Gerard SEDANO Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 bonsoir comme le dit le titre a chaque fois que je monte sur mon velo je suis toujours en train de chercherle positionnent de mes pedales pour enclancher mes cales au debut quand les pedales était neuves je n'avait pas ce probleme mes pedales on trois ans et c"est des look ko2maxd'où cela peut provenir merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 a mon avis regarde plutot du coté de tes cales, car ca m étonnerait que tes pédales aient changées de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Moi je pense que ton vélo en a marre de t pédale Look, il te réclame l'excellence: il veut des speedplay épicétouvoilà, je ne vois pas d'autre explication 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 29 juin 2018 Share Posté le 29 juin 2018 Fais comme en triathlon, mets tes chaussures dans les pédales, tu sautes sur le vélo en courant... et t’enfile tes pompes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 juin 2018 Share Posté le 29 juin 2018 Bjr,Mes look n'ont que 5000 bornes et j'ai le même problème. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 29 juin 2018 Share Posté le 29 juin 2018 cales desserrées ça m'est arrivé, il faut vérifier de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 29 juin 2018 Auteur Share Posté le 29 juin 2018 bonjour oui c'est bien cela pour reanclancher la pedale il faut d'abord la remettre a plat et ensuite clipser la cale au debut ca me le faisait pas.mes cales sont bien seréesje sais peu etre une usure j'ai vu sur le forum que certaine personnes avait le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés