Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Bonjour à tous j'emmène mon fidèle compagnon en vacances, plus précisément à Régusse.Je ne connais pas la région, avez-vous des circuits à me proposer ( 60-90 km ) ??Pas trop de circulation dans le coin ?? merci de vos réponses.... olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Bjr,De la circulation dans ce coin en été.. . Il y en a !!!!Dés parcours ce n'est pas ce qui manque .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 BonjourTu as le parcours des gorges du verdon,incontournable,magnifique, en partant de Moustiers Sainte Marie,tu peux éffectuer le parcours complet rive droite,rive gauche pour 120 km et 1850 m de dénivelé,mais tu peux étudier les cartes et écourter ..Seul problème,la circulation automobile,bus et moto très importante,surtout en cette période , perso j'ai éffectué le tour complet en démarrant dès le lever du jour et j'ai été très satisfait de ma balade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 voir le triathlon natureman , parcours surement déjà proposé sur les sites openn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 voir le triathlon natureman , parcours surement déjà proposé sur les sites openn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés