patrick LEGRAND Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Bonjour, j'ai sur mon cadre un décollement de peinture, pensez vous que c'est grave? je demande car j'ai déjà cassé un cadre une foi. 🙁 voir photo https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/24/180624020544848549.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Corrosion sous la peinture ? A surveiller de près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 A la limite d'un raccord? Je dirais même plus méfiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 J'ai l'impression que c'est un ancien cadre en aluminium avec une sous couche assez épaisse pour masquer les soudures. Le MBK Cofidis d'un pote était pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Tu as chuté avec ce vélo ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 alu ou acier a part gratter tu peux riens faire si tu veux être fixé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick LEGRAND Posté le 25 juin 2018 Auteur Share Posté le 25 juin 2018 C'est un Giant TCR alliance T mobile, il a environ 8/9 ans. Non pas de chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 gratter..dérouiller..voir la gravité de la corrosion et traiter , neutraliser la rouille et une couche de peinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Ce vélo doit être un Définitive Alu. Les alus ne corrodent pas de l'intérieur comme les aciers.Donc, je pense que ce n'est pas de la corrosion . J'ai eu 2 Time carbone avec raccord alu, avec le temps de telle cloques apparaissaient sur les raccords alu, c'était inesthétique mais pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 J'espère qu'elle n'est pas rouillée!🤐 sinon WD40 avant usage! Ouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés