Patrick PIERRE Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 BonjourJe suis equipé en Shimano 105 mais j ai' la possibilité de passer sur un Potenza. Est ce intéressant pour moi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Je suis marié mais une collègue du boulot me fait de l'oeil. Dois-je divorcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Le Potenza est plus léger et fonctionne très bien. Son seul défaut par rapport à la gamme supérieure (Chorus, Record et SR), sont le poids et l'impossibilité de descendre 3 pignons d'un coup (1 seul max). Avantage,, aveec la chape moyenne tu peux monter du 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Est ce qu'Adidas est plus confortable que Nike ?Tu peux divorcer. Si c'est pour répondre comme cela, tu ferais mieux de t'abstenir.On se demande le niveau de certains. Je suis un peu énervé par ce genre de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 D'un autre coté il n'a pas tout à fait tord.Est-ce intéressant? En fait je n'en sais rien, je ne connais pas ses critères.Si c'est pour un gain de poids oui. Pour le fonctionnement, peut être suivant son 105. On ne sait même pas quel 105 il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 20 juin 2018 Auteur Share Posté le 20 juin 2018 Je suis très content de mon 105 5700. Mais j ai gagné un groupe potenza. Donc je voulais savoir s'il y avait un intérêt sur une tranmistrans plus fluide plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Tu vas passer de 10 Shimano à 11 vitesses Campa, le body de tes roues est différent, il faut voir si tu peux changer de body sinon il te faudra aussi une autre roue arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Oui j'y ai pensé mais si il a un groupe Potenza, je suppose qu'il possède la cassette aussi. Et puis comme il est en 10 vitesse Shimano si il n'a pas de Mavic, il lui faudra changer de roue...Bref pas si simple ou alors revendre son Potenza surtout qu'il est content de son 105... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 sur mon mulet je suis en campa sur le synapse en shim je trouve que la prise en main est pas la mème apres c'est perso .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 20 juin 2018 Auteur Share Posté le 20 juin 2018 Bug je suis sur du 5800 donc 11 vit pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Je suis un peu énervé par ce genre de réponse.Je peux comprendre. Mais la question était tellement vague… Si on ne fait pas un effort pour préciser une demande, comment peut-on répondre intelligemment ? La preuve : il ne savait même pas s'il était en 10 ou 11 vitesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés