Pierre PLANA Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 c'est fou ce que Apple peut faire pour nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 c'est fou ce que Apple peut faire pour nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Oui tu n'es pas celibataire , tu sais bien que les maîtresses te gonflent--> Excellent !!! Je suis surpris que Brice n'ait pas relevé :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Oui tu n'es pas celibataire , tu sais bien que les maîtresses te gonflent--> Excellent !!! Je suis surpris que Brice n'ait pas relevé :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 dans la mesure du possible je répare en rentrant à la maison et je la met à la poubelle au bout de 2 ou 3 réparations, en aucun cas je ne la met dans le fossé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Dans le fossé bien sûr, les jeunes qui font le nettoyage de Pâques veulent trouver quelques choses ! Proposer ce choix, non mais ! Si l'on fait du vélo, c'est certainement aussi pour profiter de la nature, alors je ne vais pas y jeter ma mer.., nous ne sommes pas des pros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 il ne faut surtout pas jeter les vieilles chambres, moi j en fait de super élastiques pour attacher n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Pareil pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 Tu peux aussi attacher n'importe qui ? 🙄En fait, je n'ai pas pratiquement pas de pneu, puisque que je roule soit en boyau, ou en tubeless que ce soit sur route et vtt, je ne peux donc pas les jeter ! Mais j'utilise les vieux boyau, pour attacher une jeune pousse à un tuteur ! Je parle des végétaux là, hein ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 13 juin 2018 Auteur Share Posté le 13 juin 2018 Bonjour à tous et toutes... Reçu le Lezine contrôle drive avec 3 cartouches CO2 de 16Gr.J'ai voulu faire un test et l'avoir bien en main (au cas ou le jour J, je ne sois pas dans la M.....).Verdict :Les plus : très bon produit, très bien fini, facile d'utilisation, taille réduite.Le moins : Beaucoup de CO2 se perd et s'échappe entre la valve et le raccord (alors que je pense être bien mis et droit sur la valve). QUESTION : en perdez vous aussi ? Ou y a t'il une astuce pour éviter cette perte (minime) mais qui serait peut être suffisante pour avoir une pression plus conforme à ce que j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Tu as bien gardé ta main sur le gonfleur pour qu'il soit enfoncé le plus loin possible sur la valve?Perso, je ne perd rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 13 juin 2018 Auteur Share Posté le 13 juin 2018 Bonjour Michel, Oui c'est ce que j'ai fait, car ma valve est un peu juste en longueur (peut être est-ce du à cela) et quand je mets l'embout dessus il faut que je la retienne, sinon elle descend dans le pneu. J'ai pris une 48 mm et d'habitude du 50 mm en hauteur de valve (mais ces 2 mm) sont pas pénalisant mais font un peu CH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Non, cela ne vient pas de ca car je suis en 42mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 13 juin 2018 Auteur Share Posté le 13 juin 2018 Oui le côté vissage et dévissage pour gonfler est super pratique...Le protège cartouche (je l'ai mis) car la cartouche est bien froide (et pas envie de brûler les doigts par le froid). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 13 juin 2018 Auteur Share Posté le 13 juin 2018 Je pensais que mon pb de perte pouvait venir de cela....Je ne dis pas perdre des tonnes (sur 16 gr) = HUMOUR... mais un peu quand même, ce qui est dommage, car je pourrai mieux gonfler mon pneu et pourrai avoir une pression presque identique à celle d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 13 juin 2018 Auteur Share Posté le 13 juin 2018 Pourtant j'ouvre mon robinet de l'embout progressivement (pas brutalement), mais petite perte quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 13 juin 2018 Auteur Share Posté le 13 juin 2018 Nous somme bien d'accord qu'il n'y a qu'a enfoncé le raccord LEZYNE sur la valve bien à fond et lacher le CO2 ?Je n'ai pas vu de filetage à visser ? Sinon ceci pourrait expliquer cela. Mais je ne vois rien qu'un joint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Pas simple de comprendre d'ou vient le problème. Le jour J, l'air ne s’échappera peut-être pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 C'est ca, rien a visser. J'avais été surpris aussi la première fois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 On a le même Anthony. Je te confirme qu'il ne se visse pas sur la valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés