Cédric SAGANSAN Posté le 8 juin 2018 Share Posté le 8 juin 2018 Faisant beaucoup de montagne je suis à la recherche de patins carbone ayant une bonne longévité avec bien entendu un freinage efficace.Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 9 juin 2018 Share Posté le 9 juin 2018 J'aime beaucoup les Campa rouge, durable malgré mes 85kg et les freinages sont tranchants même en fin de descente de col , sur un autre vélo j'ai monté des Darkpads ils fonctionnent très bien mais je n'ai pas encore de recule quand à leur longévité...Sinon les swiss top jaune fourni avec mes 3T sont aussi très efficaces , mais je les roule peu et il faut tolérer les éventuelles traces jaune ou les faire partir avec du Corogna Remover... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 10 juin 2018 Share Posté le 10 juin 2018 Voilà... généralement le fabricant de la roue, préconise le patin le mieux adapté à la jante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 10 juin 2018 Share Posté le 10 juin 2018 darkspads, ça freine mais ça s'use aussi plus vite que les patins alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 juin 2018 Auteur Share Posté le 11 juin 2018 Merci pour vos réponses,oui les darks pads très tendre bouffée en deux mois je très certainement me rediriger vers les campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés