Frederic SEGERS1639476536 Posté le 6 juin 2018 Posté le 6 juin 2018 bonjour a tous,je me dirige vers vous forumers,pour savoir comment peut on nettoyer mes bandes de freinage carbone sur mes cosmic c40 elite?merci pour vos retours
Eric HENNUY Posté le 6 juin 2018 Posté le 6 juin 2018 Les C40 Elite ce n'est pas du carbone pour la bande de freinage mais de l'alu + exalith; en principe rien à faire.
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 6 juin 2018 Auteur Posté le 6 juin 2018 bjr eric,merci pour ton retour....tu dois confondre avec les cosmic carbon exalith....je possede bien des cosmic c40 elite chrome,avec bande de freinage carbone et patins swissstop jaune,c est d ailleurs ces derniers qui me laissent des traces ....
Pierre PLANA Posté le 6 juin 2018 Posté le 6 juin 2018 sur une bande de freinage alu classique, tu peux utiliser la gomme MAVIC ou du papier verre à l'eau très fin. Sur l'exalith, c'est comme pour les revètement Nite de Campa/Fulcrum, il ne faut rien de très abrasif... du savon, une brosse...
Pierre PLANA Posté le 6 juin 2018 Posté le 6 juin 2018 mmmmmmm... demande à Christian Berthelet, il utilise les Swisstop jaunes, il doit donc avoir une solution...Pour ma part, j'y ai renoncé à cause des traces (sur les EC90SL que j'avais à une époque). Maintenant, Campa Bora + patin rouge = pas de trace
Gabriel BAUDON Posté le 7 juin 2018 Posté le 7 juin 2018 un produit qui marche bien pour moi , Carogna Remover de Effetto Mariposa ...
Messages recommandés