Frederic SEGERS1639476536 Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 bonjour a tous,je me dirige vers vous forumers,pour savoir comment peut on nettoyer mes bandes de freinage carbone sur mes cosmic c40 elite?merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 Les C40 Elite ce n'est pas du carbone pour la bande de freinage mais de l'alu + exalith; en principe rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 6 juin 2018 Auteur Share Posté le 6 juin 2018 bjr eric,merci pour ton retour....tu dois confondre avec les cosmic carbon exalith....je possede bien des cosmic c40 elite chrome,avec bande de freinage carbone et patins swissstop jaune,c est d ailleurs ces derniers qui me laissent des traces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 sur une bande de freinage alu classique, tu peux utiliser la gomme MAVIC ou du papier verre à l'eau très fin. Sur l'exalith, c'est comme pour les revètement Nite de Campa/Fulcrum, il ne faut rien de très abrasif... du savon, une brosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 mmmmmmm... demande à Christian Berthelet, il utilise les Swisstop jaunes, il doit donc avoir une solution...Pour ma part, j'y ai renoncé à cause des traces (sur les EC90SL que j'avais à une époque). Maintenant, Campa Bora + patin rouge = pas de trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 un produit qui marche bien pour moi , Carogna Remover de Effetto Mariposa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés