Serge MASSELOT Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 bonsoir,ils sont nombreux à se cacher , et pourtant tous vont participer au tdf .......les schleck , winning ,évans , vino ( combien de courses cette année ?), valverde ,nibali, ...ect....ect...zarbi ,non ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 comme en son temps un certain amstrong... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 ils seront au dauphiné : depart samedi 2 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Serge ne me dis pas que Peter Winnen va recourir car il ne doit plus être très jeune le rouquin batave à moins qu'il s'agisse de Peeter Weening mais chez les Raboboys ils ont déjà Gesink et Mollema ou alors ton Winning c'est vraiment bien caché car c'est un illustre inconnu pour moi.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 shleck fait le tour du luxembourg a partir de demain pour les autres ils courent en estonie , etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Cadel Ewans s entraine en Granada , concretement sierra nevada , il má double dimanche dernier( il ná pas eu de mal ) sur la route qui va de La Peza jusqu´`a pradollano. seul avec une voiture suiveuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien RIEHL Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Andy ne le fait pas il sera au Dauphiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Salut Serge,Evans, Contador, FDJ, ect....sont venus dans les Pyrénées ces jours-ci.Il y a de la reco de l'Etape Pau-Luchon a tout va en ce moment.Je vais y aller de ce pas, si j'en trouve d'autres je te dis...a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 mai 2012 Auteur Share Posté le 30 mai 2012 bonsoir,super nous jouons à cache ,cache .......les frères schleck ...trouvé : tour du luxembourg , personne n' a encore trouvé Vino ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Il était sur le Tourmalet.Aujourd'hui rien (ce matin).a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 C'est bien" le Boom" qui m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LARDOISIER Posté le 4 juin 2012 Share Posté le 4 juin 2012 La plupart des favoris ont fait une ré-apparition sur le Dauphiné (quelques autres seront sur le T.de.Suisse).Par contre, je crois que Cavendish se repose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés