Michel SERRES Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Salut BricePerso, j'utilise cette crème Assos et je roule sans problème jusqu'à 10/11 heures. Par contre, je l'applique directement sur la peau. Normalement, il faudrait l'appliquer sur le cuissard une fois séché afin qu'il s'imprègne. Après, je ne sais pas si elle serait aussi efficace avec un cuissard premier prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 j'utilise aussi la NOK, mais j'ai tjrs de petites blessures, donc pas suffisante, je la mets aussi sur la plante des pieds car je souffre d'échauffements, mais ça ne marche pas tjrs. Donc je n'ai pas trouvé de remède miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 mai 2018 Share Posté le 29 mai 2018 Perso, je suis satisfait de celle de chez Overstim, crème anti-frottement que j'utilise sur mes brevets de 200 et 300km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés