Bernard MARTINAND Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 on voit de plus en plus de chaussettes hautes dans les pelotons, effet de mode ou réelle utilité ( mini compression?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Effet de mode...Pas de compression pour mes Assos qui montent bien plus haut que celles que j'avais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Après le vélo ils ont foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 La marque de bronzage à mi cuisse n'était pas suffisante il leur en faut une à mi-mollet désormais 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Bjr,Tu as bien fait d'ouvrir ce post , j'avais remarqué et me posais aussi la question ? D'ailleurs j'ai peu sortiles "courtes" cette année !!!! Et c'est pas mal de parler de compression , qui utilise ces genre de chaussette en vélo ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 C'est pour pas dépareiller avec les manches qui descendent jusqu'aux coudes et les cuissards qui descendent jusqu'aux genoux Vont bientôt rouler en long toute l'année 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 ça m'arrive d'en utiliser sous un cuissard long, des "velochampion" qui montent jusqu'au genou et qui sont très compressives (et difficiles à enfiler). Elles permettent de mieux récupérer sans sensation de jambes lourdes pour ceux comme moi qui y sont sensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Effet de mode, évolution du cyclisme comme le carbone, le cuissard court long, les lunettes, le casque etc.On aime ou pas.Les chaussettes longues et cuissard court long sur jambes fines et élancées passent bien, sur un grassouillet aux pattes courtes mieux vaut un cuissard court court et chaussettes courtes.Par exemple, cuissard court long et chaussettes longues sur Froome, Dumoulin ça passe alors que ça ne passe pas sur Pozzovivo ou Elissonde.Question de physique et d'harmonie de l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 plus de place pour les sponsors comme les manches qui sont plus longues....ça permet à TAG Heuer d'être visible sur la manche de la BiEMSI :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés