Maxime MASSINES Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Salut à tous!Depuis ma dernières sortie vélo( 68 km), je ressens pendant et après l'efforts des douleurs intenses au niveau de l'aine et du psoas illiaque. Lorsque je me baisse pour ramasser quelque chose la douleur apparaît aux niveau des adducteurs.Savez vous de quoi il s'agit?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 bonjour,as tu remarqué s'il y avait la présence d'un ganglion ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 http://entrainement-sportif.fr/etirement-psoas.htmMoi ça me fait un bien fou, je suis en position assise toute la journée au bureau et je fais ces étirements après chaque séance de course à pied notamment, j'ai l'impression d'être débloqué après. Si ça ne passe pas consulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime MASSINES Posté le 30 mai 2012 Auteur Share Posté le 30 mai 2012 Salut,non aucune présence de ganglion!au toucher je n'ai pas mal sauf lorsque je me penche pour ramasser un objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime MASSINES Posté le 30 mai 2012 Auteur Share Posté le 30 mai 2012 ok merci, c'est sympa, je vais essayer😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés