Jacques LACROIX Posté le 23 mai 2018 Share Posté le 23 mai 2018 Bjr;commandé une paire de roues carbone chez eux ,reçue no probleme,il y a une garantie de remboursement de la différence si on trouve le meme modele sur un site concurrent moins chere ,chose qui m est arrivé car j ai trouvé le meme modele avec -100,99 eur ,envoyé un message et bonne nouvelle il me rembourse la différence,je tenais a signaler le sérieux de ce site 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 23 mai 2018 Share Posté le 23 mai 2018 On va faire un truc.Tu me prêtes tes roues et je le mets en ligne pour 12€50.Tu encaisses la différence, on partage et je te rends tes roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 mai 2018 Share Posté le 23 mai 2018 Le mercure est plus léger que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Je commande sur probike shop depuis quelques années. Site sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Il y a Paypal pour ceux qui ne souhaitent pas payer directement en carte. En plus, cela te donne la possibilité de retourner tes achats sans frais si besoin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Et quand tu seras ulcéré par tant d'aigreur du demandera l'alignement des prix pour ton traitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 il y a la e card aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Un souçis de non suivi ? Pour l'instant, pour moi, çà va. Je commande depuis 5 ans. Bon, les prix ne sont pas les moins chers d'internet, mais moins que les prix du commerce. Site français pour ne pas avoir de souçis au cas où...Les pneus panaracer race evo A sont quand même à 19,90 € tout de même.. çà c'est un prix super pour des pneus qui tournent aux environs de 42 €.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Possible de payer par virement bancaire sur Probikeshop, pas de miettes d'euros qui s'évaporent de France vers Visa ou Mastercard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Et aussi avec l'AMEX...Il y a 3 ans, je m'étais amusé à faire une comparaison de panier pour du consommable ( 2 pneus, fonds de jante, chambres à air, chaîne, cassette, cales LOOK, 1 compteur) entre 5 sites français (PBS, Alltricks, xxcycle, materiel-velo, acycles). PBS était le moins cher...Par contre, comme évoqué par Christian, je n'ai pas essayé Dutouron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Alltricks, c'est alignée sur un prix, mieux ils ont encore été en dessous et pas de frais de port. J'ai également un petit souci avec une Pike sous garantie, réponse rapide, envoi au sav et retour de mail pour m'informer qu'elle part chez le fournisseur ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés