Jacques LACROIX PostĂ© le 23 mai 2018 Share PostĂ© le 23 mai 2018 Bjr;commandĂ© une paire de roues carbone chez eux ,reçue no probleme,il y a une garantie de remboursement de la diffĂ©rence si on trouve le meme modele sur un site concurrent moins chere ,chose qui m est arrivĂ© car j ai trouvĂ© le meme modele avec -100,99 eur ,envoyĂ© un message et bonne nouvelle il me rembourse la diffĂ©rence,je tenais a signaler le sĂ©rieux de ce site đ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© BONHOMME PostĂ© le 23 mai 2018 Share PostĂ© le 23 mai 2018 On va faire un truc.Tu me prĂȘtes tes roues et je le mets en ligne pour 12âŹ50.Tu encaisses la diffĂ©rence, on partage et je te rends tes roues. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 23 mai 2018 Share PostĂ© le 23 mai 2018 Le mercure est plus lĂ©ger que toi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 24 mai 2018 Share PostĂ© le 24 mai 2018 Je commande sur probike shop depuis quelques annĂ©es. Site sĂ©rieux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 24 mai 2018 Share PostĂ© le 24 mai 2018 Il y a Paypal pour ceux qui ne souhaitent pas payer directement en carte. En plus, cela te donne la possibilitĂ© de retourner tes achats sans frais si besoin.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 24 mai 2018 Share PostĂ© le 24 mai 2018 Et quand tu seras ulcĂ©rĂ© par tant d'aigreur du demandera l'alignement des prix pour ton traitement ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 24 mai 2018 Share PostĂ© le 24 mai 2018 il y a la e card aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 25 mai 2018 Share PostĂ© le 25 mai 2018 Un souçis de non suivi ? Pour l'instant, pour moi, çà va. Je commande depuis 5 ans. Bon, les prix ne sont pas les moins chers d'internet, mais moins que les prix du commerce. Site français pour ne pas avoir de souçis au cas oĂč...Les pneus panaracer race evo A sont quand mĂȘme Ă 19,90 ⏠tout de mĂȘme.. çà c'est un prix super pour des pneus qui tournent aux environs de 42 âŹ.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI PostĂ© le 25 mai 2018 Share PostĂ© le 25 mai 2018 Possible de payer par virement bancaire sur Probikeshop, pas de miettes d'euros qui s'Ă©vaporent de France vers Visa ou Mastercard.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX PostĂ© le 25 mai 2018 Share PostĂ© le 25 mai 2018 Et aussi avec l'AMEX...Il y a 3 ans, je m'Ă©tais amusĂ© Ă faire une comparaison de panier pour du consommable ( 2 pneus, fonds de jante, chambres Ă air, chaĂźne, cassette, cales LOOK, 1 compteur) entre 5 sites français (PBS, Alltricks, xxcycle, materiel-velo, acycles). PBS Ă©tait le moins cher...Par contre, comme Ă©voquĂ© par Christian, je n'ai pas essayĂ© Dutouron. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 25 mai 2018 Share PostĂ© le 25 mai 2018 Alltricks, c'est alignĂ©e sur un prix, mieux ils ont encore Ă©tĂ© en dessous et pas de frais de port. J'ai Ă©galement un petit souci avec une Pike sous garantie, rĂ©ponse rapide, envoi au sav et retour de mail pour m'informer qu'elle part chez le fournisseur ! đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés