Pierre PLANA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 je ne suis pas certain qu'il y ait une règle ou une législation, chaque pivot étant différent. Ma remarque à Michel c'était juste pour dire que baisser son poste de 3 ou 4 cm d'un coup c'était chaud... mais bon il n'a pas eu le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 Pierre, mille merci d'avoir pris le temps pour cette réponse très détaillée, je vais pouvoir essayer de faire quelque chose moi même, ces jours-ci.Je posterai pour dire si j'ai réussi ou non.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Je n'ai pas osé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Je ne sais effectivement si il y a une législation, mais certaines marques, ne te laisse pas le choix et coupe le pivot à 4 cm ! Cannondale et Trek notamment puisque j'ai eu ces deux marques !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 juin 2018 Auteur Share Posté le 27 juin 2018 Bonjour Pierre.En suivant tes explications, je me suis lancé !Et j' ai réussi, en dévissant et en redescendant un peu l'expandeur. Ma direction n'a plus de jeu !Et je n'ai rien abimé.Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés