Eric HENNUY Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Là on peut dire que ta connaissance du motocyclisme t'a sauvé la mise!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Hello PierreEt cette petite route de Lançon, tu l'a empruntée finalement?J'y ai encore vu deux beaux cerfs la semaine dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 moi qui doit y partir dans 15 jours ça promets!!!!!De toute façon ça sera vite pour grimper et doucement pour descendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 moi qui doit y partir dans 15 jours ça promets!!!!!De toute façon ça sera vite pour grimper et doucement pour descendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Le problème Dominique, c'est que tu ne peux pas tout prévoir. Tu peux descendre tout doucement et prendre un crétin qui se loupe dans un virage par excès de vitesse ou par manque d'attention.Un accident a toujours une part de fatalité. Quand j'ai cartonné il y a 4 ans de ça, si j'avais roulé plus vite, je serais surement passé avant cette fichue voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Je comprends très bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 21 juin 2018 Auteur Share Posté le 21 juin 2018 Bonjour Michel, donc non, nous ne l'avons pas empruntée, la météo était capricieuse, on est déjà resté 30 minutes à l'auberge en haut du Peyresourde à attendre que l'orage passe, donc en haut d'Azet, il recommençait à tomber des gouttes donc nous avons fait demi-tour... une autre fois...Ce week-end c'est HP, vendredi c'est Soulor, Aubisque, demi-tour, Spandelles, samedi : Tourmalet, Hautacam, dimanche... il y a une grosse fête prévue samedi soir alors, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 Beau programme Pierre. Faite attention dans le Tourmalet coté Luz. Ils ont gravillonné sur 4km...Tu as Tentes et Troumouse aussi au dessus de Luz. Une merveille de la nature 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 Beau programme Pierre. Faite attention dans le Tourmalet coté Luz. Ils ont gravillonné sur 4km... Prvoir un Gravel Bike 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés