Aller au contenu

X-Bionic cuissards

Invité

Messages recommandés

Sans avoir essayĂ© cette marque je plussoie aussi sur le fait qu'il faut la taille idĂ©ale; le gros problĂšme c'est que d'une marque Ă  l'autre et mĂȘme parfois au sein d'une mĂȘme marque* (!) il y a des diffĂ©rences significatives pour une mĂȘme taille...

Comme les vélocistes ne peuvent pas avoir toutes les tailles, et ne parlons pas au niveau d'achat sur la toile...

* ex: Castelli "normal" et "Rossocorsa"

Il faut faire attention Ă  ce qu'on dit, tu as peut-ĂȘtre trop lavĂ© Ă  la machine ton cuissard et il a dĂ©teint, ça m'est arrivĂ© avec un maillot Uno, je croyais le soleil responsable, il n'en est rien, ces textiles n'aiment pas trop le tambour! J'achĂšte les cuissards de cette marque depuis des annĂ©es, aucun n'a dĂ©teint, chez moi l'eau Ă©tant trĂšs calcaire, elle laisse un dĂ©pĂŽt blanchĂątre lorsque je les lave Ă  la main! Pour toutes les marques il faut prendre la taille la plus petite possible, et y a des "moutons noirs" comme craft, nalini qui ont des "chamois" minimalistes, qui ne tiennent pas dans le temps et sont moins confortables.

Mais je fais attention, je persiste et signe quant Ă  la baisse de qualitĂ© depuis qq annĂ©es. la dĂ©coloration s’est faite trĂšs rapidement , sur la face avant, probablement Ă  cause de l’exposition au soleil. D’ailleurs, j’en ai un plus ancien qui n’a pas bougĂ©.

Lavage à 30, pas d’essorage.

"Sauf que moi je trouve que l'on cuit dedans des que la temperature depasse les 25..."

Et on va y arriver, Ă  ces fatidiques 25° ... et plus dans un mois, pour 3 mois, Viratelle   Â Â đŸ€Â     ton Q va chauffer grave, essaie d'installer un systĂšme rĂ©frigĂ©rant     😕 

Produit de trÚs movÚze kalité, passer au large, merci de l'info.

"Lavage Ă  30 ? Ca fait beaucoup de copains pour un seul cuissard."

Un systÚme communautaire, à base de "partage", a été mis en place, Pubowski.

Ledit systĂšme commence Ă  couiner, des mairdhes apparaissent, c'est la bagarre au moment de prĂ©parer la sortie, un type s'est Ă©rigĂ© en chef, la sĂ©dition menace, un revolver a Ă©tĂ© brandi    đŸ˜Č

Je parle pas des problĂšmes d'hygiĂšne ...

• CrĂ©er...