Thierry VIRATELLE Posté le 15 mai 2018 Posté le 15 mai 2018 +1. Sauf que moi je trouve que l'on cuit dedans des que la temperature depasse les 25...
Georges IGOR PostĂ© le 16 mai 2018 PostĂ© le 16 mai 2018 Moi j'ai le sentiment inverse par rapport Ă assos.Depuis que j'ai un x-bionic, il n'est pas question que je rachĂšte un assos du mĂȘme prix. Mais il faut choisir la bonne taille. Soit bien ajustĂ©
Eric HENNUY PostĂ© le 16 mai 2018 PostĂ© le 16 mai 2018 Sans avoir essayĂ© cette marque je plussoie aussi sur le fait qu'il faut la taille idĂ©ale; le gros problĂšme c'est que d'une marque Ă l'autre et mĂȘme parfois au sein d'une mĂȘme marque* (!) il y a des diffĂ©rences significatives pour une mĂȘme taille...Comme les vĂ©locistes ne peuvent pas avoir toutes les tailles, et ne parlons pas au niveau d'achat sur la toile...* ex: Castelli "normal" et "Rossocorsa"
Philippe BOGNIER Posté le 16 mai 2018 Posté le 16 mai 2018 J'ai un X-Bionic depuis 4 saisons, comme dit plus haut choisir la bonne taille est primordial, niveau qualiié du tissu et résistance dans le temps, il n'y a pas photo avec le dernier Assos que j'ai eu qui est devenu gris en 2 saisons.Concernant le confort, RAS, c'est top.
Philippe LABADENS PostĂ© le 16 mai 2018 PostĂ© le 16 mai 2018 Sauf que moi je trouve que l'on cuit dedans des que la temperature depasse les 25... Ben mer.e, c'est ou ça đ
Didier DELOBEL Posté le 17 mai 2018 Posté le 17 mai 2018 Je possÚde aussi un cuissard X-Bionic depuis 4 ans et je le trouve parfait! à part le prix.....
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 17 mai 2018 PostĂ© le 17 mai 2018 Il faut faire attention Ă ce qu'on dit, tu as peut-ĂȘtre trop lavĂ© Ă la machine ton cuissard et il a dĂ©teint, ça m'est arrivĂ© avec un maillot Uno, je croyais le soleil responsable, il n'en est rien, ces textiles n'aiment pas trop le tambour! J'achĂšte les cuissards de cette marque depuis des annĂ©es, aucun n'a dĂ©teint, chez moi l'eau Ă©tant trĂšs calcaire, elle laisse un dĂ©pĂŽt blanchĂątre lorsque je les lave Ă la main! Pour toutes les marques il faut prendre la taille la plus petite possible, et y a des "moutons noirs" comme craft, nalini qui ont des "chamois" minimalistes, qui ne tiennent pas dans le temps et sont moins confortables.
Philippe BOGNIER PostĂ© le 17 mai 2018 PostĂ© le 17 mai 2018 Mais je fais attention, je persiste et signe quant Ă la baisse de qualitĂ© depuis qq annĂ©es. la dĂ©coloration sâest faite trĂšs rapidement , sur la face avant, probablement Ă cause de lâexposition au soleil. Dâailleurs, jâen ai un plus ancien qui nâa pas bougĂ©. Lavage Ă 30, pas dâessorage.
Georges IGOR PostĂ© le 22 mai 2018 PostĂ© le 22 mai 2018 Il existe des lessives spĂ©ciales pour les vĂȘtements techniques. Elles sont gĂ©nĂ©ralement au prix d'un Bordeaux millĂ©simĂ©, mais il existe la MIR Sports tout Ă fait abordable.
Georges MAILLET PostĂ© le 23 mai 2018 PostĂ© le 23 mai 2018 "Sauf que moi je trouve que l'on cuit dedans des que la temperature depasse les 25..."Et on va y arriver, Ă ces fatidiques 25° ... et plus dans un mois, pour 3 mois, Viratelle    đ€Â   ton Q va chauffer grave, essaie d'installer un systĂšme rĂ©frigĂ©rant    đ Produit de trĂšs movĂšze kalitĂ©, passer au large, merci de l'info.Â
Georges MAILLET PostĂ© le 23 mai 2018 PostĂ© le 23 mai 2018 "Bonjour, Jâai fait (hĂ©las) lâachat dâun cuissard X-Bionic. TrĂšs dĂ©cevant au regard du prix."Je suppose que c'est le coup de bambou, style 120/150 euros ??
Georges MAILLET PostĂ© le 23 mai 2018 PostĂ© le 23 mai 2018 "Lavage Ă 30 ? Ca fait beaucoup de copains pour un seul cuissard."Un systĂšme communautaire, Ă base de "partage", a Ă©tĂ© mis en place, Pubowski.Ledit systĂšme commence Ă couiner, des mairdhes apparaissent, c'est la bagarre au moment de prĂ©parer la sortie, un type s'est Ă©rigĂ© en chef, la sĂ©dition menace, un revolver a Ă©tĂ© brandi   đČJe parle pas des problĂšmes d'hygiĂšne ...
Jean GUY Posté le 23 mai 2018 Posté le 23 mai 2018 Demande à Alltricks qu'ils te fassent une ristourne !
Georges MAILLET PostĂ© le 23 mai 2018 PostĂ© le 23 mai 2018 Bon, les movais plans, on tombe dedans parphois ...   đ
Messages recommandés