Etienne DUC Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Bonjour, Je vais participer à la claudio chiapucci 2018 mais je n'ai pas de voiture (quelle idée de rouler à moto 🙄), je ferai donc l'aller en train jusque Beaune qui est la gare la plus proche (enfin je crois). Il reste 30 km à faire jusqu'à Arnay le duc alors je cherche un covoit au moins pour l'aller, je pourrais faire le retour à vélo.Il y t'il une âme charitable pour me transporter moi et ma monture ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Tu as essayé la plateforme de covoiturage "blablacar" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 13 mai 2018 Auteur Share Posté le 13 mai 2018 Oui, j'ai crée une alerte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 Et ça donne koi, Duc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 16 mai 2018 Auteur Share Posté le 16 mai 2018 rien pour l'instant Maillet 😕 on dirait bien que je suis bon pour l'échauffement de 30 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés