Charles PARIS Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 4ème étape : Dainville -Mont Saint Eloi victoire de Bryan Cocquardaujourd'hui l'étape reine à Cassel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 c'est bien pour eux éffectivement,mais d'un autre côté,on peut pas dire qu'ils gagnent en présence des rois du sprint.. à part Greipel,tous les grands sprinters sont absents .. je dirais vraiment bravo,quand ils battront au coude à coude les ténors du sprint .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 De la même façon que tu diras bravo j'imagine quand Bardet, Barguil gagneront en montagne face aux meilleurs à la pédale et au coude à coude et non en prenant 20 mn d'avance avec l'accord du peloton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 Dupont ou le comble de la mauvaise foi : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-romain-bardet-les-instants-cles-d-un-podium/82039712e étape : Peyragudes, le cap de l'altiportLa Sky contrôle la première étape pyrénéenne de bout en bout. Dans le col de Peyresourde, le trio Kwiatkowski-Nieve-Landa passe le groupe de favoris au tamis. Mais son leader Chris Froome n'est pas dans une forme étincelante. Une semaine après l'apéritif de la Planche des Belles Filles, une nouvelle arrivée au sommet va se jouer à la pédale, entre les meilleurs coureurs du Tour. Là, sur les 500 derniers mètres interminables de l'altiport de Peyragudes, Romain Bardet s'impose devant Rigoberto Uran et Fabio Aru. «Ce jour-là, c'est une concrétisation, explique son coéquipier Jan Bakelants. Même si on savait qu'il faisait partie des meilleurs, Romain prend conscience qu'il peut tous les battre à la pédale.» Un nouveau cap est franchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 Sur Fr3 région. Pas de Calais ,à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 Télé Wéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 Dupont ou le comble de la mauvaise foi Pléonasme Jean Guy, pléonasme 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 La ch'ti chaine WEO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 C'est Virenque qui gagnait des étapes de montagne,en prenant 20 minutes d'avance avec l'accord de Lance Armstrong.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 c'est pas l'impression que j'avais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 cassel après la belle victoire hier de BRYAN , aujourd hui pas les jambes pour suivre cette très belle étape mais terriblement dur ,j ai cru un instant que ALEXIS allez revenir avec la force qui le caractérise mais hélas cette côte pavé fait très mal et un ANDRE GREIPEL en plein renouveau se l' ait adjugé et pas au sprint , superbe la classe quand mêmeet dans le nord il y a du soleil ....demain🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 c'est le public chaleureux du Nord qui a boosté Greipel ! 😉, tous ceux qui ont "vécu" l'ambiance de Cassel, au moins une fois,savent combien le public encourage les coureurs téméraires .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Alors là.....Greipel qui s'échappe pour terminer en finisseur en haut d'une bosse....c'est original ! Ou la concurrence est faible ou Greipel s'est surent rainé, à perdu du poids, et s’entraîne en côte ...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Allez Christian.. dit le fond de ta pensée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Ce n'est pas comme s'il n'avait pas déjà fait ce genre de trucs.Greipel est un super-rouleur qui fait d'excellents chronos et un sprinteur capable de monter les petites bosses.Y'a que sur les cols un peu long qu'il a des difficultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Ahhh... c'était donc çà.. Greipel a eu peur de Coquard et Bouhani pour le sprint... il a donc anticipé...🙄😲😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Il faut relativiser, il s'est échappé ... de l'échappée qui est allée au bout, Gougeard le meilleur du peloton hier étant parti trop tardCe qui n'enlève rien au mérite de Greipel qui est bien plus qu'un sprinter, mais il n'a rien fait d'anormal, à la pédale dans le peloton il n'aurait pas lâché tout le monde dans le Mont Cassel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Il mu étai agréable que vou neu facier pa de fote chair Christian... . Bon, à part çà, Greipel fait des courses de reprise après blessures, il vient détendu, sans pression. Il se retrouve dans un groupe d'échappés. Pourquoi, il n'attend pas le sprint en groupe restreint... je ne sais pas.. pour se tester peut être... en tout cas, en franchissant la ligne il avait l'air heureux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Oui, ce matin, grisaille et pluie. J'ai lavé mes vélos ce samedi, alors pas envie de sortir sous la pluie. Et puis depuis 15 jours, j'ai roulé minimum 100 kms tous les deux jours, alors, çà va, je ne suis pas en manque de vélo..Je serai prêt pour Lille Hardelot fin de mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Bon, sinon Greipel doit finir dans les 2 premiers aujourd'hui pour gagner ces Quatre JoursJouable s'il est bien emmené mais aura-t-il récupéré des efforts d'hier ? Les gars en face, Sarreau, Bouhanni, Coquard, Dupont, Wippert ne sont quand même pas des manches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés