Charles FULLENWARTH Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 Quand on parle du casque, tu peux être sûr qu' au bout de deux ou trois réponses, ce seront des conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 Le seul casque qui pourrait répondre à tes attentes est un casque de moto, mais outre le fait qu'il ne sera pas trop adapté à la pratique cycliste tu risques de te faire remonter les bretelles par la maréchaussée si elle te voit accoutré de la sorte.N'oublie pas que la la loi interdit de se travestir hors périodes de carnavals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 Pour la burka ou burqa je m'en fiche, mais je rigole doucement chaque fois que je lis "censé" où l'écrivain, l'auteur quoi, du message cherche à signifier sensé.C'est très drôle, merci Daniel et Benoît, non Benoit car je te tire ton chapeau 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 Mais alors, sensé est censé s'écrire sans c ou c'est 100 c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 mai 2018 Share Posté le 12 mai 2018 c ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LEFLOCH Posté le 12 mai 2018 Auteur Share Posté le 12 mai 2018 Pardon pour cette faute de précipitation.... Pourtant j'aurai pu tourner la phrase :Je suis censé recevoir des réponses judicieuses ou liées à ma demande or tes réponses sont loin d'être sensées.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Tu peux prendre un casque de descente vtt, ca ressemble à un casque de motocross, mais en plus léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Ils existent des casques enduro, un casque intégral, mais la face avant démontable. Pratiquement chaque marque à un modèle avec face avant démontable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés