Georges MAILLET PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 SuxĂ© du sprinter de la Cofidis Ă l'occasion de la 3Ăšme Ă©tape des 4 Jours de Dunkerque.Sprint bien menĂ©.Plateau moyen.Images de congratulations entre les 7 membres de l'Ă©quipe.La suite ? NĂ©cessitĂ© d'attendre, forcĂ©ment.Eclaircie, en touka, plutĂŽt bienvenue.Votre opignon ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 Quelque soit le plateau, dans sa situation, une victoire pour lui redonner confiance et l'envie de progresser pour aller plus loin et retrouver son meilleur niveau.....Maintenant, faut pas qu'il lache, faut qu'il continue dans sa dynamique et s'activer dans le DauphinĂ© LibĂ©rĂ© afin de s'Ă©talonner avec les meilleurs sprinteurs et si possible en claquer une.....Et peut ĂȘtre, je lui souhaite, une place dans le TDF...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 10 mai 2018 Auteur Share PostĂ© le 10 mai 2018 RĂ©ponse de kalitĂ©, Claude   đAttendons les suites : celle des commentaires et celle des prochains rĂ©zultahs de NB. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 đ........C'est ce que je pense, et je le soutiens...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 un champion ne meurt jamais.Il a galĂ©rĂ© mais a la façon dont il gagne c est qu il revient tres bien.Depuis hier c est assez spectaculaire.Content pour lui.Certains l avaient accusĂ© de tous les mots Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 10 mai 2018 Auteur Share PostĂ© le 10 mai 2018 "Certains l avaient accusĂ© de tous les mots"En fĂȘte : "certains l'avaient akuzĂ© de tous les maux avec tous les mots"     đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 "plateau moyen"...J'aimerais bien lire ce bĂ©mol chaque fois qu'une course est gagnĂ© par n'importe quel autre coureur quand c'est le cas. Pourtant je ne le lis pas...J'espĂšre pour lui qu'il va pas se faire engueuler par ses employeurs pour "victoire plateau moyen"đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 les succes appellent les succes.Je crois que pour lui le chat noir a disparu;il a retrouvĂ© ses jambes et comme nous sommes mi mai;il va certainement se bonifier au fur et a mesure de la saisontant mieux pour lui;tanpis pour les detracteurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 moi j aime bien nacer tres bon sprinterđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 moi j aime bien nacer tres bon sprinterđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 Il ne te vaut pas, ni lui ni personne. Peut-ĂȘtre Saronni, et encore .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 Bonne nouvelle !!! Justement aujourdâhui dans une conversation entre cyclistes nous nous disions que nous souhaitions quâil puisse rebondir. Câest un coureur qui sâest montrĂ© capable de gagner dans des arrivĂ©es au sprint en World Tour et en France il nây en pas des masses. Ă ma connaissance seulement 2, lui compris. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 "plateau moyen". Ben, pourrais-tu dire que le plateau Ă©tait relevĂ© ????Cela nâenlĂšve rien Ă sa victoire, mais il faut nĂ©anmoins rester lucide et impartial.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 le second est il de la mĂȘme gĂ©nĂ©ration ? A D? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 Je demande juste de l'ĂȘtre avec tout le monde lucide et impartial...ce qui n'est pas le cas.Jusqu'Ă preuve du contraire c'est une course professionnelle couru par des pros.Si cela n'enlĂšve rien Ă sa victoire tout va bien.Je savais pas que greipel Ă©tait "moyen" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 Oui, je parle des coureurs en activitĂ©. A priori je ne connais que Demare et Bouhanni vainqueurs de sprints massifs en WT. Mais je ne prĂ©tend pas ĂȘtre une encyclopĂ©die du cyclisme, peut ĂȘtre y en atâil dâautres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 Bonsoir, MĂȘmes interrogations pour Coquard et entiĂšrement dâaccord sur le cas Barguil. AprĂšs une annĂ©e rĂ©ussie dans lâequipe world Tour qui monte il est allĂ© sâenterrer dans une Continentale Pro, qui depuis le dĂ©but de saison nâa pas fait grand chose.... cela ressemble Ă un manque dâambition... Or je pense que dans le sport de haut niveau, il y a un principe confucĂ©en trĂšs valable : âIl vaut mieux prendre le risque de jeĂ»ner avec des aigles que picorer avec des poulets....â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 10 mai 2018 Auteur Share PostĂ© le 10 mai 2018 " ... lancĂ© comme il est lĂ il va demander un contrat au CC Etupes"Des contacts "discrets" sont dĂ©jĂ engagĂ©s pour signer au VC de Saint-Etienne-du-Plakhard (commune de LozĂšre) en 2019. Ils fournissent 2 paires de roues et 6 boyaux pour la saison, un seul vĂ©lo de clm et 4 vĂ©los "courants".Discussions pour engager son oncle comme mĂ©cano et le chien (pitbull) du demi-cousin du beauf pour assurer une sortie peinarde du bus et un trajet trankil juska la signature.DS possible : RaphaĂȘl GĂ©miniani, prĂȘt Ă bondir de son restaurant de Clermont-Ferrand pour manager le nouveau team. A dĂ©faut, Tom Boonen, toujours dispo pour ramasser du blĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 10 mai 2018 Share PostĂ© le 10 mai 2018 TrĂšs drĂŽle !!!! Je renouvelle la suggestion faite il y a quelques mois Ă Simon (un trĂšs bon lui aussi) de monter une Ă©mission comique, Ă la radio ou la TĂ©lĂ© ou sur ioutioube. Il avait immĂ©diatement pensĂ© Ă toi pour la rubrique âculture et patrimoineâ...Jâapprouve totalement... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 10 mai 2018 Auteur Share PostĂ© le 10 mai 2018 "Jâapprouve totalement..."J'approuve totalement ton approbation totale, O'Livier (je sais que tu as une ascendance irlandaise ...)     đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés