Aller au contenu

NB : cela s'arrangerait-il ?


Georges MAILLET

Messages recommandés

Suxé du sprinter de la Cofidis à l'occasion de la 3ème étape des 4 Jours de Dunkerque.

Sprint bien mené.

Plateau moyen.

Images de congratulations entre les 7 membres de l'équipe.

La suite ? Nécessité d'attendre, forcément.

Eclaircie, en touka, plutôt bienvenue.

Votre opignon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le plateau, dans sa situation, une victoire pour lui redonner confiance et l'envie de progresser pour aller plus loin et retrouver son meilleur niveau.....Maintenant, faut pas qu'il lache, faut qu'il continue dans sa dynamique et s'activer dans le Dauphiné Libéré afin de s'étalonner avec les meilleurs sprinteurs et si possible en claquer une.....Et peut être, je lui souhaite, une place dans le TDF......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!! Justement aujourd’hui dans une conversation entre cyclistes nous nous disions que nous souhaitions qu’il puisse rebondir. C’est un coureur qui s’est montré capable de gagner dans des arrivées au sprint en World Tour et en France il n’y en pas des masses. À ma connaissance seulement 2, lui compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mêmes interrogations pour Coquard et entièrement d’accord sur le cas Barguil. Après une année réussie dans l’equipe world Tour qui monte il est allé s’enterrer dans une Continentale Pro, qui depuis le début de saison n’a pas fait grand chose.... cela ressemble à un manque d’ambition... Or je pense que dans le sport de haut niveau, il y a un principe confucéen très valable :

“Il vaut mieux prendre le risque de jeûner avec des aigles que picorer avec des poulets....”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"  ... lancé comme il est là il va demander un contrat au CC Etupes"

Des contacts "discrets" sont déjà engagés pour signer au VC de Saint-Etienne-du-Plakhard (commune de Lozère) en 2019. Ils fournissent 2 paires de roues et 6 boyaux pour la saison, un seul vélo de clm et 4 vélos "courants".

Discussions pour engager son oncle comme mécano et le chien (pitbull) du demi-cousin du beauf pour assurer une sortie peinarde du bus et un trajet trankil juska la signature.

DS possible : Raphaêl Géminiani, prêt à bondir de son restaurant de Clermont-Ferrand pour manager le nouveau team. A défaut, Tom Boonen, toujours dispo pour ramasser du blé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...