Loïc VRAND Posté le 1 mai 2018 Share Posté le 1 mai 2018 Bonjour tout le monde ,Je vient vers vous pour vous demander si il serait possible d'organiser un concours spécial Giro , la forme du concours serait basé sur des questions journalière ( 3 ou 4 Vainqueurs étapes , meilleurs Francais ect ... ) , si ma demande et accépté je posterai les questions , le plus rapidement possible .. Merci Beaucoup Loic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mai 2018 Share Posté le 1 mai 2018 Salut LoïcSur le Giro j'organiserai les pronostics classiques pour les grands tours (classement général + 10 étapes)Si tu veux faire quelque chose en +, pas de souci, par contre regroupe tout sur un seul post (celui-ci par exemple) pour ne pas trop perturber ceux qui ont parfois du mal à s'y retrouver entre les différents posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 bonsoir,je pense que ce post doit rester celui des pronostics "drivé" par toi Guillaume .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés