Bernard MOREAU PostĂ© le 26 avril 2018 Share PostĂ© le 26 avril 2018 Vraiment ça fait plaisir de voir ce style de coureur remporter une course.J'ouvre ce sujet car je trouve que Thomas De Gendt le mĂ©rite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Amady DIOP PostĂ© le 26 avril 2018 Share PostĂ© le 26 avril 2018 Un grand baroudeur comme on les aime capable aussi d'etre un bon Ă©quipier pour rouler en tĂ©te de peloton pour une poursuite Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 26 avril 2018 Share PostĂ© le 26 avril 2018 Oh oui il le mĂ©rite, c'est un gars qui n' a pas peur d'aller au taf. A l'arrivĂ©e il avait l'air extĂ©nuĂ©, j'espĂšre pour lui que demain il aura rĂ©cupĂ©rĂ©.On devrait refaire des courses par Ă©tapes comme les tous premiers tour de France, de longues Ă©tapes mais des journĂ©es de repos entre les Ă©tapes, çà permettrait aux baroudeurs de mieux rĂ©cupĂ©rer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 avril 2018 Share PostĂ© le 26 avril 2018 Chapeau l'artiste ! Toujours d'attaque le bougre,quel magnifique coureur đ Et quel physique ! Il fait un bien Ă©norme Ă notre sport,honneur mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard PIGUET PostĂ© le 27 avril 2018 Share PostĂ© le 27 avril 2018 OUI c'est un baroudeur, et je crois bien que c'est lui aussi qui avait fait le spectacle sur un final compliquĂ© entre Saint Chamond et Saint Etienne, sur une Ă©tape de Paris-Nice ou du DauphinĂ©, et il me semble que c'est l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 27 avril 2018 Share PostĂ© le 27 avril 2018 "A l'arrivĂ©e il avait l'air extĂ©nuĂ©, j'espĂšre pour lui que demain il aura rĂ©cupĂ©rĂ©" 2Ăšme temps provisoire au moment oĂč il passe la ligne, ça va đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
philippe GOMBERT PostĂ© le 27 avril 2018 Share PostĂ© le 27 avril 2018 C'est sur... Les victoires de barbus ne se ressemble pas toutes!C'est du guerrier! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés