Bernard MOREAU Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Vraiment ça fait plaisir de voir ce style de coureur remporter une course.J'ouvre ce sujet car je trouve que Thomas De Gendt le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Amady DIOP Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Un grand baroudeur comme on les aime capable aussi d'etre un bon équipier pour rouler en téte de peloton pour une poursuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Oh oui il le mérite, c'est un gars qui n' a pas peur d'aller au taf. A l'arrivée il avait l'air exténué, j'espère pour lui que demain il aura récupéré.On devrait refaire des courses par étapes comme les tous premiers tour de France, de longues étapes mais des journées de repos entre les étapes, çà permettrait aux baroudeurs de mieux récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Chapeau l'artiste ! Toujours d'attaque le bougre,quel magnifique coureur 😇 Et quel physique ! Il fait un bien énorme à notre sport,honneur même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 OUI c'est un baroudeur, et je crois bien que c'est lui aussi qui avait fait le spectacle sur un final compliqué entre Saint Chamond et Saint Etienne, sur une étape de Paris-Nice ou du Dauphiné, et il me semble que c'est l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 "A l'arrivée il avait l'air exténué, j'espère pour lui que demain il aura récupéré" 2ème temps provisoire au moment où il passe la ligne, ça va 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe GOMBERT Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 C'est sur... Les victoires de barbus ne se ressemble pas toutes!C'est du guerrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés