Sébastien GUERRAZ Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Je commençais à trouver Yates formidable en tous points, sur et à côté du vélo. Et je viens de lire qu'il avait été sanctionné pour des prises non autorisées (je l'avais complètement oublié). Ça devient pénible ces histoires, vraiment pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Aru va prendre cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 http://www.velo101.com/forum/Autres-dopage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Woods parti dans une belle galère, ça sent le coup manqué pour lui 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Voilà il se relève, il s'est rendu compte que c'était perdu en jouant comme il l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 C'est triste pour Aru qui est vraiment en galère depuis 2 ans et 1/2 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Yates a été sanctionné pour "une prise de substance non intentionnelle" et a pris pour cette raison une suspension de 4 mois il y a deux ans. J'aimerais bien savoir combien de cyclos du dimanche seraient positifs sans le vouloir s'ils étaient régulièrement contrôlés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 En effet,un coureur en perdition 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Pour un mec qui n'a aucune chance de gagner le Giro selon un expert du forum, il marche encore pas mal Simon Yates 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 quelle étape ! Yates il ose il attaque du panache , Froome a la ramasse c'est incompréhensible et ne lui ressemble pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Je me régale sur ce Giro, et c'est pas fini 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Par contre, les commentateurs disent que ça ne s'entend pas dans le groupe Pinot-Dumoulin-Pozzovivo, j'ai surtout l'impression qu'ils ne peuvent pas aller plus vite et que c'est Yates qui est au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 on est 2 😉 Guillaume ....les étapes sont propices aux attaques .....Je reste étonné de l'énorme défaillance de Froome quand on voit sa forme d'hier , lui qui est un coureur régulier sur grand tour ...décidément il est bien difficile a cerner sur ce Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Exact Yates a pris du temps sur ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Dumoulin en difficulté, allez Thibaut et Domenico faut tout mettre dans les 3 derniers km !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Dumoulin n'est vraiment pas au top , a part Yates les autres sont limites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Beau numéro de Yates et de 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Un peu dommage quand même que sur ces 3 derniers km Thibaut et Domenico se soient trop occupés de Lopez et Carapaz qui ne prenaient pas de relais, ils auraient pu prendre une quinzaine de secondes à DumoulinMais bon, sur ce qu'on a vu aujourd'hui, pas sûr non plus que Dumoulin tienne le choc sur les dernières étapes de montagneYates semble bien parti malgré le chrono qui va avantager Dumoulin, mais tout reste ouvert pour le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Yates impérial,nettement au-dessus sur ce Giro 😇 Dumoulin a sacrément bien limité la casse grâce à Lopez et Carapaz,dommage pour Pinot et Pozzovivo qui ont assuré leurs rôles 🙁Dumoulin devrait être en rose mercredi soir-----🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Franchement, vu la forme de Yates, je serais surpris que Dumoulin lui reprenne 2'30" sur 34 kmSur le prologue il n'y avait que 20" sur 10 kmJe verrais plus une fourchette d'1'30" à 2' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés