Pascal SOULIER Posté le 22 avril 2018 Share Posté le 22 avril 2018 Débutant dans le cyclisme, j'ai mal sous les orteils à chaque sortie. Pour le moment j'utilise des pédales plates. Est-ce-que ça peut venir des pédales ou d'autre chose. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 avril 2018 Share Posté le 22 avril 2018 je m excuse d avance mais avec ton nom tu devrais trouver la solutionchaussures trop petite , trouve toi la bonne taille de soulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal SOULIER Posté le 22 avril 2018 Auteur Share Posté le 22 avril 2018 OK ça m'aide pas bcp mais ça vient pas de la taille des chaussures. brulures sous les orteils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 22 avril 2018 Share Posté le 22 avril 2018 bonsoir, Essayez de modifier Le réglages des cales, en les mettant plus en arrière, de sorte que la zone d’appui soit plus sous la plante et moins sous les orteils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 avril 2018 Share Posté le 23 avril 2018 Il est en pédale plate, pas certain qu'il ait des cales.Par contre, comment places tu tes pieds sur tes pédales, j'avais mal aux orteils quand je positionnais mes pieds trop en arrière et que je pédalais quasiment uniquement en forçant avec les orteils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 23 avril 2018 Share Posté le 23 avril 2018 Tu dois donc rouler avec des chaussures de sport à semelle souple. Ca fait mal au bout d'un moment.Il faut essayer de passer aux pédales automatiques et chaussures de cyclisme à semelle rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal SOULIER Posté le 23 avril 2018 Auteur Share Posté le 23 avril 2018 OK merci pour toutes ces réponses. Je crois que je n'ai pas le choix si je ne veux plus souffrir, il va falloir que je passe aux pédales automatiques. auriez vous quelques conseils sur un modèle de pédales et chaussures (pas trop chères, parce qu'après le vélo, la tenue....va falloir y aller mollo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés