Christophe BENAZET Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 Bonjour,est ce qu'il y en a qui on déjà fait du vélo avec un cuissard Assos T Cento S7 et comment ils l'ont trouvé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 21 avril 2018 Auteur Share Posté le 21 avril 2018 J'aime ton humour excellent, mais la réponse ne me satisfait pas dommage ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 bonjour, le cento est-il destiné aux gros c..s? J'ai 1 Equipe, excellent en taille S (il faut prendre lä plus petite possible), et deux Néo pro , qui ne sont plus produits et suffisent largement, aux individus normaux, mais pas gros! Comme Franck, celui que je préfère est le Tiburu, plus chaud, mais la texture externe est super et on l'utilise aux printemps...normaux, C.a.d pas ceux que l'on vit en ce moment, car nous sommes déjà en été!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 Salut ChristopheParfois, Assos annonce que tel modèle est destiné a tel type de personne mais au final, c'est plus une façon de diriger les clients qu'autre chose. L'idéal, tu trouves une boutique qui propose la marque et tu essaies.Sur un autre post, tu cherchais un cuissard pour du long, c'est ça?Ils vendent un spécial longue distance mais je ne l'ai pas pris. J'ai finalement acheté le Campionnissimo et c'est le top. Bon, il coûte un bras mais là n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 21 avril 2018 Auteur Share Posté le 21 avril 2018 Oui pour 5 à 6h de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 Pour 5 à 6h, même le modèle de base fera l'affaire. De l'ancienne gamme, j'ai encore un Uno et un Mille. Le Uno qui était le premier prix fait encore le boulot sur 100 bornes sans problème.Après, si tu as les moyens, tu peux prendre la gamme intermédiaire voir mieux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BENAZET Posté le 21 avril 2018 Auteur Share Posté le 21 avril 2018 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 J'ai oublié de préciser une chose. Si tu essaies, les brettelles doivent être tendues quand tu es debout et en place en position cycliste. Cela peut paraître bizarre au début mais après, on n'y fait plus attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés