Sylvain TIPAC Posté le 14 avril 2018 Share Posté le 14 avril 2018 Bonjour à tous,Ayant quitté la région parisienne il y a une dizaine d'années. Je vais y passer 1 mois de vacances cet été chez mon frère. Je voulais savoir quel est le niveau, l'allure des coureurs du paquet à Longchamps...Ps : Je cours en 3e catMerci à vous,Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Longchamp c'était il y a longtemps pour moi, de 1994 à 1998,il y a plusieurs pelotons, ça permet ainsi de se mettre dans celui qui va à son rythme mais les "parisiens" parlent très peu en roulant, du coup c'était cool on parlait plus entre provinciaux.Faut faire gaffe aux rollers qui se mettent parfois dans le peloton, certains sont très forts.L'été y aller de très bonne heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 17 avril 2018 Share Posté le 17 avril 2018 Je constate les quelques fois ou j'y vais que pas mal de gars parlent entres eux.Pas ceux qui roulent fort bien sur ils ont autre chose à faire (ne serait ce qu'être concentré sur la route), mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être parisien ou provincial. Sachant que peut être pas mal de gars que tu penses être des (vrais) parisiens sont en fait des expat'...Mais oui ya tout style de groupes, pelotons, chacun avec ses envies et ses objectifs. Certains viennent se finir après une sortie ailleurs, d'autres la commencent la, quand d'autres font quelques exo',etc...Mais tu auras toujours (week end, mardi,mercredi et jeudi) des groupes qui roulent fort si c'est ce que tu viens chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 Longueur du circuit, Ballet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 3.5 km et des brouettes (me souvient plus du modèle il faut demander à casto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 3,6 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Ca fait des bonnes brouettes, c'est toujours utile sur un chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 en dansant la javanaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Pourquoi pas, reste à savoir sur quel pied. Il y en a près de 11 000 à Longchamps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Idéal était un trotteur. Il n’a jamais posé un sabot à Longchamp. C’est à Vincennes, où il y a aussi des vélos, qu’il courrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Le circuit fait 3,55 km, “selon mon GPS...” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Pas loin de l'exactitude, Olivier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés