Simon RANO Posté le 11 avril 2018 Share Posté le 11 avril 2018 Nous avons des manèges vous avez des cirques, la topologie est ainsi faite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 avril 2018 Share Posté le 11 avril 2018 Excellent... je m'incline Monseigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 avril 2018 Share Posté le 12 avril 2018 Je ne sais pas, il n'y a plus grand chose en Ariège à part les cyclo-sportives et la piste à Foix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 avril 2018 Share Posté le 12 avril 2018 Sltdes 55 pour courir en DEP !! je voudrais savoir combien font plus de 40 de moyenne même dans les toutes il y en a pas énorme et c'est un autre monde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 12 avril 2018 Share Posté le 12 avril 2018 ... 55 me semble haut à ce niveau, à moins de faire du triathlon ou des CLM.J'opterais :- soit pour des 40-45 mm à boyaux à 1200/1300 g : j'en ai, des 44, c'est formidable sur le plat, dans les relances et même en bosse. C'est polyvalent, le seul point négatif est la maniabilité de la roue avant du fait de sa prise au vent / à l'air : pénalisant avec le vent et surtout dans les virages, si tu fais des vire-vires.- soit pour un programme coach perso. + capteur de puissance pour le même prix : le bénéfice net sera sans doute supérieur.Dans tous les cas fais-toi plaisir, c'est l'essentiel🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 avril 2018 Share Posté le 12 avril 2018 faut savoir si ont prend le départ d'une course pour faire beau ou pour la gagner 😆 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 avril 2018 Share Posté le 12 avril 2018 non,non, il y a effectivement l'ariègeoise qui est la plus connue mais aussi la Casartelli en Septembre avec un CLM le Samedi et la cyclo le dimanche:https://www.cyclosportive-la-casartelli.fr/french/les-parcours-2018/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 13 avril 2018 Auteur Share Posté le 13 avril 2018 Ok ok merci bien je pense prendrr 45 car 55 en course sa relanve tres souvent et je pense sa epuise vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés