Bernard MOREAU Posté le 14 avril 2018 Share Posté le 14 avril 2018 La chasse au dahu ? Non merci 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 mai 2018 Share Posté le 8 mai 2018 Je n'ai fait qu'y jeter un oeil, mais l'article que je cite plus bas s'adresse exactement à la question dont il s'agit ici, la puissance développée en particulier par Cancellara sur le Muur.Aucune idée si l'article raconte des craques ou non, pas eu le temps de l'inspecter. Je voulais juste le porter à la connaissance du forum.https://cyclingtips.com/2018/04/by-the-numbers-what-it-takes-to-win-at-the-mens-ardennes-classics/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 C'est marrant, les forumeurs qui ont abandonné la discussion sur ce fil (où ils étaient incapables d'argumenter de façon sensée)ont relancé le moteur sur un fil plus récent relatif au Giro.🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément BOIN Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Pour revenir à la question de départ on peut quand même penser que contrairement à ce que dit Boonen, le mieux placé pour se faire une idée de la tricherie de Cancellara est celui qui était dans sa roue dans le mur de Gramont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés