Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je souhaite acheter une paire de roue Mavic et je suis equipé en campa , je m'apercois que Mavic a banie les corps de roue libre Campa ... impossible de commander du Mavic avec corps de roue libre campa , La societe Campagnolo existe elle encore ?? (bien sur je plaisante )

Pourquoi Mavic agit elle ainsi ? y a t il une solution dont je n'aurai pas vu ni compris (au moment de la commande bien sur) . Ou alors faut il acheter en complement un corps de roue libre Campa en plus ?

Merci de votre avis

.

Posté

Les roues Mavic avec corps de roue libre Campa existent toujours, mais à priori pas toutes les gammes... seulement les haut de gamme (c'est ce que semble dire le site Mavic).

Donc tu as plusieurs choix possibles :

- acheter en plus le corps campa (60€)

- acheter une cassette shimano (ça fonctionne aussi bien)

- être cohérent et acheter des roues Campa

Posté

une cassette shimano sur un corp campagnolo ?  j ai eu ce problème  ,achat d une paire de roue d occasion monté en campa ,j avais des cassettes shimano ,pas réussi , je suis allé en belgique monté un corp shimano avec une cassette ultégra 168 euro ,bizzarement sur mes roues sonic  (hand made Belgium)  en France il ne savait pas faire ....

• Créer...