Pascal LUITEL Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 Je suis tenté par ce parcours de 150 km avec + 3000 m de dénivelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Marc WEERSING Posté le 30 mars 2018 Share Posté le 30 mars 2018 salut je me decide pour la cyclo classic de millau, surement fin avril, avant cela j'aimerai me tester sur un parcours vallonné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 Pour les intéressés il y a une réduction de 15€ sur le dossard par le site cycling heroes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Salut, Oui, j'y serai. Ce sera un 1er bon test pour les cyclos de montagnes qui viendront ultérieurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 8 mai 2018 Share Posté le 8 mai 2018 Bonjoura quelque jours de cette cyclo , qui vient et sur quel parcours ?Sur leur site on ne voit pas les inscrit 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 8 mai 2018 Auteur Share Posté le 8 mai 2018 j'y serai également sur le 150 km bien sûr. savez vous si des vedettes vont rouler avec nous, style David Moncoutié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 8 mai 2018 Auteur Share Posté le 8 mai 2018 J'arrive jeudi soir pour être là dès l'ouverture du village vendredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 8 mai 2018 Share Posté le 8 mai 2018 Bonjour,"tombé sous le charme" dans l'article du dernier numéro du cycle, je m'y suis inscrit.Je serai sur le parcours "Cardabelle" que j'aborderai plus en mode "touriste" que "cyclosportif"...La veille, je pense faire une balade côté opposé à la Cyclassic (passer sous le viaduc, village de Peyre,etc... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 8 mai 2018 Auteur Share Posté le 8 mai 2018 idem je pense aussi aller explorer ce secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 9 mai 2018 Share Posté le 9 mai 2018 Malheureusement le temps devrait être maussade 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Salut, en fouillant sur internet, j'ai réussi à trouver la liste des inscrits :http://my4.raceresult.com/97664/?lang=fr#0_28F20AEt j'ai repéré le #228... Si un personnage comme lui s'est inscrit, je pense que cela en dit long sur la qualité attendue de cette première édition. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Merci hervétu est inscrit sur le 88kms ..Je ne parraît pas encore sur la liste mais je ferais le 150 ..Peut etre a dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 11 mai 2018 Auteur Share Posté le 11 mai 2018 arrivé en début de soirée, magnifique soleil et 20 degrés. ça se poursuit vendredi, quelques averses samedi et correct dimanche, mais frais le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Bon courage à tous ceux qui sont sur le vélo en ce moment... le radar météo sur Millau + les températures ne font pas du tout envie :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 13 mai 2018 Auteur Share Posté le 13 mai 2018 terrible avec la pluie et la neige, mais ça forge des souvenirs de guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 14 mai 2018 Auteur Share Posté le 14 mai 2018 pas la peine de se presser il pleut encore ! Top l'ensemble du parcours privatisé, valait mieux dans certaines descentes très raides et mouillées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Bonjour PascalSais-tu ou l'on peux trouver les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 14 mai 2018 Auteur Share Posté le 14 mai 2018 http://www.eurocycle-festival.com/epreuves/resultats-cyclassic/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 14 mai 2018 Auteur Share Posté le 14 mai 2018 que 207 classés en tout sur les 2 circuits, beaucoup n'ont pas pris le départ en raison du retour de l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés