Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 je remets un vélo duralinox au goût du jour avec un nouveau décalque ,mais je n'arrive pas a enlever le vieux,j'ai essyayeé l'acétone ,le sèche cheveux,mais je n'y arrive pas.Quelqu'un peut-il me donner un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 il est peut être sous le vernis... auquel cas, il faut poncer... mais au risque de faire sauter la peinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 essayer le vinaigre blanc chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 mars 2018 Auteur Share Posté le 28 mars 2018 Non c'est moi qui l'avais collé ,mais cela fait longtemps.un carrossier m'a dit avec un lazer,mais il ne faut pas que ça chauffe trop pour abîmer l'alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 mars 2018 Auteur Share Posté le 28 mars 2018 Je vais essayer ,on va bien voir,merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 décapeur thermique c'est violent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés