Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

T inquiète pas pour ton kyste poplité. Moi il était gros comme une balle de tennis. C est juste un trop plein pour le liquide de ton articulation .C est pas le kyste qui est inquiétant mais la cause. Et généralement c est un problème de ménisque .généralement le kyste par de lui même .

Posté

Merci Bernard de tout ces renseignements sa me réconforte! Le genou qui a le kyste est sein pourtant, pas de douleur ou gonflement, sa claque des fois mais sans douleur, j'ai aucun antécédent dessus....!  Sa part ou bout de combien de temps les kystes

Posté

Salut les gras  moi aussi stade 4 depuis 3 ans  j'ai 58 ans ;;;ils jugent trop jeune pour la prothèse .donc l'année dernière j'ai fait des infiltrations ,en pensent que je pourrai courir un peu .Et bén non pas plus d'u quart d'heure il m'a dit. Par-contre du vélo je peux en faire autant que je veux, sauf VTT . Plus je fais du sport mieux je me sent . c'est au repos que j'ai mal .ou la nuit si je suis mal positionnée . Ne pas prendre du poids ça favorise ,et se muscler la jambe avec des exercices élastiques . Hé oui c'est la vieillerie que s'installe .Courage a tous .

Posté

Merci albert pour ta participation à ce post, moi j'ai repris le travail aujourd'hui et mon genou est toujours enflé apres 15 jours de repos suite à mon infiltration, je pense que sa a pas marché... je suis blasé ! 

  • 2 weeks later...
Posté

Bonsoir,

Ben moi!  ce sont mes 2 genoux qui le titillent depuis 15 jours , malgré des anti inflammatoires et des pommades , des bains chauds et froids, .....ça  ne passe pas ,

Je n'ai pas modifié ma position sur le vélo , mes cales sont neuves et positionnées comme avant , les douleurs ont commencées derriére  , puis sur les tendons des 2 côtés et à présent c' est tout le genou , je pensai vraiment qu'avec 1 semaine d'arrêt ça serait guérit .

Sur le vélo c'est en côte que je ressents le plus la douleur.

Merci de vos témoignages. 

A+

Posté

Salut Christian  on est bien d accord que l injection est faite pour soulager et pour soulager l inflammation  .de toute façon dans mon cas la cause et ,fissure du ménisque et arthrose 

Et pour les deux cas la meilleur façon de soulager c est de faire tourner le genou. Et depuis plus de problèmes 

Posté

Salut Bernard, j'ai repris le vélo depuis 2 semaines, que des sorties de 30 a 40km, principalement petit plateau en vélocité, etje t'avoue sur le velo aucune douleur mais quelques petits gonflement après, mais j'ai pas mal, sa me fait du bien j'ai l'impression en tout cas.  La je vais passer 1 arthroscanner pour voir la profondeur des fissures du ménisque. Cordialement 

Posté

Depuis 1983 polyarthrite rhumatoïde ankylosante et depuis une dizaine d'années arthrose , blocages articulaires (travaux , jardinage, ...) pour le vélo (ou la CAP) une seule solution mouliner et courir à petites foulées. A vélo j'ai un triple pour ne jamais forcer.Je sors rarement à vélo sous la pluie maintenant car je n'hésite pas à faire demi tour.

J'ai bien peur que ceux qui utilisent des braquets trop importants se bousillent les tendons.

Quand je ne fais pas de sport les douleurs sont plus fortes. Le souci c'est parfois plus en marchant et au repos. Mais heureusement ça ne gonfle pas trop souvent.





×
×
  • Créer...