Thierry GEUMEZ Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 J'ai été dépassé par bon nombre de jeunes cyclistes (féminines) lors de ma dernière participation au LBL challenge. Rien d'étonnant : j'ai réussi à cumuler les affres de l'âge et les effets d'un entraînement insuffisant... en plus d'une certaine absence de talent .Il n'empêche, elles ne montaient pas La Redoute ou La Roche aux Faucons au train, elles attaquaient en danseuse. De vrais avions de chasse !La jalousie ne pouvait que s'effacer derrière l'admiration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Elles ne m'ont décidément laissé aucune chance 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Tout est dans les ondes, Brice. Ces pauvres proies potentielles sentent le prédateur derrière le bonjour bonhomme. Ta voix se veut rassurante mais l'oeil du tigre les met aux abois 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Il faut toujours adapter ses ambitions à ses moyens, Brice 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés