Bernard MOREAU Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Je voudrais faire fabriquer une petite série (aussi petite que possible) de t-shirts imprimés avec un nombre réduit de couleurs, il faut quand même que ça ressemble à l'original - disons 4,5 couleurs - en format A4 environ.Sur velo101, quand je tape sérigraphie ou flocage, il y a une pub qui apparaît (minimum 20 t-shirts) et aussi un article sur les enseignes.Je suppose que la sérigraphie me coûtera plus cher mais avec un meilleur rendu et une plus grande résistance au lavage, etc.Auriez-vous une entreprise à me suggérer? De préférence pour son bon rapport qualité/prix.Merci.Tous les conseils sont les bienvenus, y compris sur les détails à surveiller et vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Je t'envoie un MP Bernard 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 mars 2018 Auteur Share Posté le 20 mars 2018 merci Michel, bien reçu 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 mars 2018 Auteur Share Posté le 31 mars 2018 J'ai trouvé !à 2 km de chez moi ce que je cherchais dans tout le pays 😆www.tworld.frNi flocage, ni sérigraphie, mais transfert m'a dit le gars.En tout cas, rapide et efficace, prix raisonnable : 24€.Je me suis arrêté sur mon chemin mardi en fin de matinée et j'ai récupéré mon T-shirt le lendemain même heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés