Bernard MOREAU Posté le 20 mars 2018 Posté le 20 mars 2018 Je voudrais faire fabriquer une petite série (aussi petite que possible) de t-shirts imprimés avec un nombre réduit de couleurs, il faut quand même que ça ressemble à l'original - disons 4,5 couleurs - en format A4 environ.Sur velo101, quand je tape sérigraphie ou flocage, il y a une pub qui apparaît (minimum 20 t-shirts) et aussi un article sur les enseignes.Je suppose que la sérigraphie me coûtera plus cher mais avec un meilleur rendu et une plus grande résistance au lavage, etc.Auriez-vous une entreprise à me suggérer? De préférence pour son bon rapport qualité/prix.Merci.Tous les conseils sont les bienvenus, y compris sur les détails à surveiller et vérifier.
Bernard MOREAU Posté le 31 mars 2018 Auteur Posté le 31 mars 2018 J'ai trouvé !à 2 km de chez moi ce que je cherchais dans tout le pays 😆www.tworld.frNi flocage, ni sérigraphie, mais transfert m'a dit le gars.En tout cas, rapide et efficace, prix raisonnable : 24€.Je me suis arrêté sur mon chemin mardi en fin de matinée et j'ai récupéré mon T-shirt le lendemain même heure.
Messages recommandés