Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Les Direct Energie qui foutent le b... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2018 Auteur Share Posté le 18 mars 2018 Quel mental ce Chavanel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2018 Auteur Share Posté le 18 mars 2018 ALLEZ MON PETIT ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Franchement, comment peut on se réjouir du résultat côté Direct Energie?Ils ont croqué la feuille et quel mauvais choix que de faire partir Petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Ben Didier, Quésako dis-tu quand pour la n-ième fois tu enfonces une porte ouverte, c-à-d que tu ouvres un sujet identique à un autre sujet ouvert, en l'occurence juste qq heures plus tôt :http://www.velo101.com/forum/voirsujet/gp-de-denain--41940par Guillaume Leroyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 C'est un peu ma faute, sachant qu'il est ch'ti et qu'il ne regarde pas ce qui a été posté avant lui, j'aurais du anticiper, préparer mon petit topo et faire un copier-coller sur son post 😉C'est pas bien grave, l'essentiel c'est qu'on parle de la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2018 Auteur Share Posté le 18 mars 2018 Tu as tout compris Guillaume 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Attention, Didier, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas ditCe n'est pas parce que je ne me prends pas la tête avec ce genre de truc que je trouve que ta façon de faire est bonne, le sujet a déjà été abordé il y a quelques semainesImagine juste que tout le monde sur le forum fasse comme toi, c'est à dire ouvrir un post ou donner une information sans regarder ce qui a été écrit ou posté par les autres, ça ressemblerait à quoi ?Ce qui fait l'intérêt de ce forum, c'est que contrairement à beaucoup d'autres forums, n'importe qui peut ouvrir le post qu'il souhaite, mais pour que ça fonctionne correctement il faut un minimum d'autodiscipline de la part de chacun, sinon ça partirait dans tous les sens, on aurait 25 posts ouverts sur Paris-Roubaix, cool ... 🙁Je te donne un exemple : ce matin au réveil j'ai passé en gros 1 heure, que j'aurais pu utiliser à autre chose, à préparer une petite présentation de ce GP de Denain. Quand je suis arrivé au bout, avant d'appuyer sur la touche "envoyer", j'ai ouvert le forum dans une autre fenêtre pour vérifier qu'entretemps personne n'avait ouvert de post sur la course, pour ne pas risquer de faire doublon, et par respect pour celui qui aurait posté avant moi sur le sujetMais ça, on ne va pas te le répéter à chaque fois, il n'y a que toi qui peux t'en rendre compte par toi-même et essayer d'être plus attentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2018 Auteur Share Posté le 18 mars 2018 Je trouve ce monde bien compliqué--------tout doit être contrôlé et maîtrisé.Je suis spontané et passionné,les "règles toujours les "règles",je ne suis pas compatible avec ce schéma.Je vais donc me mettre en réserve de ce forum pour le plus grand bien de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 fais pas ta chochote min tio gamin ,personne t in veut , même po guillaume ça jteldis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Le but n'est pas de te dégoûter du forum, DidierJe préfèrerai toujours 100 fois les gens comme toi qui sont positifs à ceux qui passent leur temps à détruire, à démolir les autresSimplement, toi, moi, et tous les autres, on a tous des points forts et des points faiblesQuand on te fait remarquer que tu as un point faible, et je suis loin d'être le premier à te faire la remarque il me semble, soit tu essaies d'en tenir compte soit tu continues de la même façonPersonnellement ce sera la dernière fois que je t'en ferai la remarque, tu en fais ce que tu veux, je te demande juste d'y réfléchirBonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Quelle exquise politesse, on dirait du Tariq Ramadan 😆😇Désolé, Guillaume, j'ai pas pu résister 🙁💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Je me réponds à moi-même pour dire que contrairement à l'autre, je sais que tu n'es pas Janus.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Salut didier ,aujourd'hui je n'interviens que très peu sur ce fofo , trop cour de récrée ou certains ce croient les maitres a penser ...! Sache qu'il existe d'autres forums , ou c'est vélo et rien que vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés