Aller au contenu

SAS prioritaire 3 ballons


Matthieu FUCHS

Messages recommandés

Voilà ma question, si quelqu'un de bien renseigné sur cette epreuve passe par là, je pense à Monsieur Arens par exemple, qu'en est-il cette année ? Y a t'il toujours un sas en 2012 ? Si oui, qui a le droit de le rejoindre ? Je m'explique car j'ai fait autour de la 100e place en 2011, je suis inscrit pour 2012, mais avec le dossard 2347, donc je m'interroge sur les conditions d'accés au sas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est une manche du grand trophée ,pour être dans le sas du dossard 1 à 300 une des solutions est d’être inscrit a toute les manche et la tu un dossard prioritaire car je crois que le premier sas est réservé au cyclo inscrit sur la totalité des manches ,à vérifié.

sportivement

vsj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hello ,  si tu estimes     avoir le niveau  pour partir dans le sas prio

bah tu t'inscris   ,  aprés  tu passe un coup de fil a l'organisation

pas 1 semaine avant(!)

tu  parle avec diplomatie ,  tu leur expliques tes résultats passés ( normalement ils ont ton historique )

et ca devrait le faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a une puce, donc temps réel... mais les meilleurs partent tous devant, donc pour faire un chrono c'est mieux d'être dans un groupe rapide du sas prioritaire.

Quelle que soit la cyclo ce n'est pas automatique : l'organisateur ne va pas chercher dans les résultats de chaque inscrit pour le placer "au mieux" dans les sas, c'est au coureur de faire la demande... En tout cas j'ai toujours procédé ainsi, et jamais eu de problème en s'y prenant suffisamment tôt (quand le sas est plein, c'est trop tard).

Sur les épreuves SportCom jouer le général du Grand Trophée aide bien évidemment à obtenir un sas prioritaire, mais ça implique de s'inscrire très tôt (décembre 2011 pour ma part), avec tous les aléas qu'on peut avoir par la suite... genre une chute avec fracture du coude qui me fait manquer toutes ces belles épreuves :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...