Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Il y a quelques années les organisateurs étaient allés chercher les Manie puis la PompeianaIls sont revenus en arrière depuis, c'est un choix d'avoir une grande classique qui soit accessible aux sprinters, c'est la seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Ce qui pourrait être intéressant par contre, c'est de varier le parcours d'une année à l'autreUne année sur deux le parcours classique ouvert aux sprinters, une année sur deux un parcours durci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Sympa de revoir Luke Rowe à l'avant du peloton 😄, après sa grave fracture de l'an dernier qui aurait pu mettre un terme à sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 C'est la première fois que je vois une diffusion de la course sur plus de 100 bornes avec le défilé sur la côte ligure. C'est bien qu'il pleuve ! Ça m'évitera de prendre de suite la voiture pour aller faire un tour en Italie, pays que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 De toute façon il pleut partout en ce moment, on se croirait en Bretagne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Non ici il neige on se croirait à la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Et ici, il fait une journée de primavéra...........Ils auraient du faire l'arrivée à SETE au mont St CLAIR......le soleil tape dur.....et les petites sirènes bronzent au bord de la corniche......🆒.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 J ai pas trouve de retransmission tv, y a qqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 L'équipe 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Oui mais Olivier est suisse, je ne sais pas s'il la capte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Par le net ? RAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Eurosport, probablement. La version néerlandaise retransmet la course en tout cas, je la suis sur cette chaîne, à défaut de la chaîne publique flamande qui n'a pas obtenu de droit de retransmission des courses italiennes.Mais qu'est-ce qu'elles sont chiantes, les interruptions publicitaires sur Eurosport ! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Même si ça accélère très fort en fin de course, on sera plutôt sur la moyenne basse cette année (vent de sud-ouest oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Bizarre j ai rien vu sur l equipe21, je regarde encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 On entre dans le money time, c'est là, entre le Capo Berta et la Cipressa, que ça commence à vraiment frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Démare mieux placé qu'en 2016 au pied de la Cipressa 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Oui l'intérêt du cyclisme diffusé est de favoriser le tourisme.Voir au début les images du duomo donne immédiatement l'envie de retourner à Milan !En tout cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Cavendish a l'oeil sur lui...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 La cabriole de Cavendish !! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Oh le Cav !!!! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés