Serge MASSELOT Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 bonsoir,elles n'ont que 3200 kms et pourtant elles ont du jeu .......roue mavic cosmic élite ust , comment le supprimer ?merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 salut" quand tu as acheter tes roues il devait y avoir une clé en plastique qui fait démonte pneu aussi .tu laisse ta roue en place et sur la flasque du moyeu tu vas voir deux trous il faut mettre la clé tu serre a bloc 'et tu desserre juste un poil en contrôlent le jeu lateral si la roue tourne librement tu laisse comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 bonsoir,classique sur MAVIC. Tu peux resserer comme dit mais essaye avec le poids du corps sur le vélo.parfois avec un peu de jeu à l' arrêt, ce jeu disparait avec le cycliste sur le vélo; dans ce cas il vaut mieux garder ce leger jeux qui permet une fluidité maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 mars 2018 Auteur Share Posté le 13 mars 2018 bonsoir,sur ce modèle il n'y a pas de trous sur le "flasque" du moyeu,merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 tu dois avoir une vis allen sur ton moyeu tu fais pareil 'tu serre en buté et tu desserre un poil tu prends ta jante depuis le haut et tu regarde si cela est mieux le jeu latéral en principe après 1000km il faut les reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 un peux de jeux ne nuit pas le contraire c'est mort ! n'oublie pas le jeux c'est l'art de la mécanique . avec modération bien sur 😆 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 salut christian" je sais pas mais mon fils à des jantes comme ça même réglage que les campa et fulcrum et shimano .vis sur le coté du moyeu clé allen de 2mm.ce sont des jantes pour tubeless avec roulement céramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 mars 2018 Auteur Share Posté le 15 mars 2018 bonsoir,oui , en fait sur ces roues c'est la seule et unique solution .merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 15 mars 2018 Share Posté le 15 mars 2018 La bonne citation c'est : le jeu, c'est l'âme de la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 15 mars 2018 Share Posté le 15 mars 2018 sltet pourtant c'est vrais j'ai des mavic sls et bien j'ai mis un poil de jeux et volontaire je l'ai ais achetées d'occases d'onc les kms ????? et moi en 4 ans environ 25 00 bornes de plus . et bien je garde mon petit jeux dans les roulements .. par contre j'ai jamais changé un roulement ..la je vais surement me faire tuer.. 😆 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés