Imanol ALCANTARA Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 C'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 Bardet était juste venu se dégourdir les jambes en profitant d'être dans le coin pour Tirreno. Il assure le podium à Van Aert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 Il assure le podium à Van Aert.On ne refera jamais la course, Simon; on ne saura jamais ce qu'il aurait fait (ou pas) sans Bradet. Dans la même veine, on ne saura jamais si Gilbert aurait tenu et gagné le Ronde si Sagan ne s'était pas mangé une balustrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 C'est du second degré 😉Si tu écoutes Grégory, Benoot aurait gagné quelque soit les circonstances (parce qu'il est Belge) et si Bardet termine devant WvA c'est parce qu'il était en hypoglycémie (sinon il n'aurait évidement jamais réussi à le lâcher, car il est Belge) 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 CQFD😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 Pour une fois dans sa carrière 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 Juste la veille au soir du Ronde mais c'est la cata niveau préparation... j'ai bossé à fond en Janvier et pas touché au vélo en Février car tout le temps malade et/ou météo atroce. Me retrouve à repartir de zéro 🙁Je vais être très loin de la forme visée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 Il y a assez de sucre dans la bière Belge pour terminer n'importe quelle épreuve 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 C'est pour rouler comme les touristes en grimpant les Bergs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 8 mars 2018 Share Posté le 8 mars 2018 Les trois coureurs sur le podium ont fait une superbe course, chacun avec leurs qualités. Benoot méritait de gagner sa première course; Bardet a eu un comportement plein de panache sur un terrain pas à sa convenance; Van Aert, puissance et sérénité.J'ajouterai à ce tableau d'honneur Matej Mohoric, qui trouve la ressource de gagner le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 mars 2018 Auteur Share Posté le 9 mars 2018 Bien sûr, je ne conclue pas que tous les supporters français sont comme çà. La bêtise est universelle et n'a pas de nationalité. Comme partout, et dans n'importe quel pays, il y a une petite minorité d'imbéciles (comme sur ce forum d’ailleurs). Et d'expérience, on sait que ce sont eux qui font le plus de bruit.Pour être complet et pour rendre justice aux vrais amoureux du vélo, dans le livre cité, il y a aussi autant, sinon plus, de lettres d'encouragements de Français qui admiraient Merckx (pour ceux qui ont le livre: pages 137 à 148).Je pense qu'à l'époque de Merckx, ce sont surtout les médias qui ont attisé le feu dans la rivalité Merckx-Pingeon, Merckx-Ocana, puis Merckx-Thévenet, .... C'était arrivé à un point tel qu'un spectateur (un homme ordinaire et sans histoire d'après l’extrait de journal auvergnat) s'en est pris physiquement à un coureur, alors en plein effort. Une première, je crois, sur le TDF d'après-guerre.Aujourd'hui ce sont les réseaux sociaux, les forums et internet en général qui jettent de l'huile sur le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés