Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Par contre je nuancerai un peu le commentaire sur Immobilisme 🆒Il semble un peu moins bien que sur Paris-Nice 2017 oui, mais je pense qu'il a progressé en montagneDonc l'un dans l'autre difficile de savoir ce que ça va donner cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Cousin, la victoire de la honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 "celui qui a déjà couru sait que jérome cousin à fait ce que font 95 % des coursiers en faire le moins pour lever les bras, normal " L'expression ne pas mettre un coup de pédale de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 personne ne pourra lui ôter"Ca dépend, demande à Lance Armstrong ." Cousin et Armstrong ne sont pas dans la même catégorie, c'est certain.Le Texan s'est comporté comme un caïd presque près à tout pour gagner et assez malin pour avoir les bons complices et les bons stimulants quand il le fallait, il a foiré l'après carrière et surtout il s'était fait des ennemis tenaces qui ont fini par se faire entendre.C'est dommage parce qu'au pain et à l'eau (pan y agua) il aurait certainement réussi à gagner de belles courses quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Comment supprimer ce p . De correcteur auto?j espère que tu as raison Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Bjr;a qu elle heure se court la derniere etape de Paris Nice ? 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Bonjour Jacques13h30 sur FR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Bonjour Jacques , sur FR3 à 13h30 aujourd hui et demain pareil si leur cite est è jour !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Cedric,Quand un type voulait pas rouler avec moi, je roulais quand même, que ce soit pour faire 2, 3, 4 ou plus et même si le mec était 2 fois plus rapide que moi. Le contexte n'était pas le même et la mentalité, a l'époque, n'était pas celle de nos jours car même chez les pros, le prix comptait beaucoup d'argent.Alors la stratégie, je veux bien la comprendre, mais dans ce cas l'allemand fait exactement ce qu'il devait faire pour essayer de gagner quand même. Et tout simplement cousin qui ne fait pas le "coureur" comme je l'entends.Pour ce qui est du fossé, seulement si on a essayé de m'y envoyer. Un coursier qui roule pas , il ne roule pas pour diverses raisons et je ne veux même pas les connaitre . Et enfin quand je me faisais rechoper, je peux te dire que je n'avais plus de son , ni d'image. Alors me refaire la cerise oui, mais pour le lendemain qui "sera un autre jour".Pour finir avec les sprinters de mon époque c'était avant tout des routiers. Les routiers-sprinters des cri-cris c'était pas un sprint qu'ils faisaient mais 10, 20, 30 sprints dans la journée et tu sais pourquoi. Les grands sprinters de mon époque c'était les Darrigade, Van Looy, ça ne gagnait qu'au sprint ces coursiers là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 C'est que du sport et c'est pour ça qu'on est passionné. Quant a tes comparaisons saugrenues, je pense que c'est pour te faire mousser. Comme tu dis dans peu de temps je ne me souviendrais plus de cousin, par contre l'arrivée de Molard me sera plus persistante (avec ou sans alcool)😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Bjr;no pain no gain 😆 ;OK je sort ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Qu'est ce qui s'est passé pour galopin? (+5,15min) et barguil(+3,40)?😲Demare normal...+22,22min, au moins il a finit...😆Alaf' pas hyper confiant à faire toutes les bonifs'...Aujourd'hui étape décisive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Gallopin est malade. Barguil ne marche pas. Et Demare a abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 (pan y agua)"Pan caliente y vino fuerte, mi muerte"("pain chaud et vin fort, ma mort")Dicton populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 démontre que l'intelligence peut prendre le dessus sur la forceOu la petitesse sur la valeurOu la mesquinerie sur l'effortOu le rat sur le chevalEtc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Ou Di Gregorio sur la colmiane🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Ou le rat sur le chevalTu veux dire :le rat sur le BOURRIN ? 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Merci Jean Guy pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Tu veux dire la horse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés