Sebastien HATAT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Bonjour,J'ai actuellement une casette 11x32 et je souhaite passer sur une 11x28 j'ai une chape longue actuellement. J'ai besoin de la changer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Ne change rien, c'est tout bon.Un petit indice : constates-tu quelque chose d'anormal quand tu utilises l'avant-dernier pignon de ta cassette 11-32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 sltnon tu change pas moi j'ai 11x23 avec une grande chape c'est pas tres esthétique c'est tout .. mais je laisse pour les vacances en montagne je change la cassette seulement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 1 mars 2018 Auteur Share Posté le 1 mars 2018 Ok Ok sa marche , euh Thierry non je ne vois rien de spécial pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 parce qu'il fait 28 dents 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 petite différence en rétropédalage (surtout sur grand plateau et petit pignon , comme en Vtt), cela accroche un peu plus et peu dans certain cas faire "claquer" de manière sonore le derailleur arrière chappe longue.Cela intervient d'ailleur en descente de col avec un 50-11 par exemple, même sans rétropédaler, mais en arrétant brutalement le pédalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés