Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 26 février 2018 Share Posté le 26 février 2018 deportvillage : ce site mérite t-il une confiance absolue ? merci de votre collaboration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 février 2018 Share Posté le 26 février 2018 no problèmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 26 février 2018 Share Posté le 26 février 2018 Pas de PB avec ce site , et contact tel si besoin !Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 26 février 2018 Share Posté le 26 février 2018 Idem, plusieurs commandes (pour du matos de ski et de cyclisme). Service client au tel qui parle français, tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 26 février 2018 Share Posté le 26 février 2018 plusieurs commandes sans soucis, très rapide, prix attractifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 26 février 2018 Share Posté le 26 février 2018 Pareil pour moi, jamais de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René MENFIN Posté le 27 février 2018 Share Posté le 27 février 2018 Plusieurs commandes sans soucis, sauf la dernière ou je me suis trompé lors de la commande d"un cuissard Gore Bike, que jai commandé trop petit.Je l'ai renvoyé avec ses étiquettes en place et il m'a ete remboursé avant que je puisse en recommandé un a la bonne taille.La procédure a été un peu longue mais j'en ai été satisfait, en lisant les petites lignes rien n'était gagné quant a un échange. Ouf et merci Deportvillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 même avis: aucun Pb jusqu'à présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés