Bernard MOREAU Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 Quand c'est un forumeur de velo101 qui fait ce genre de faute on se dit que son smartphone lui joue des tours,mais quand c'est un gros titre de velo101 que dit-on ?Moi je leur dis : embauchez Guillaume Leroyer 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 Leroyé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 février 2018 Auteur Share Posté le 22 février 2018 Très juste 😃Au fait, si jamais ça se fait, en tant qu'agent je ne prends que 10% 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 " les voitures sont équipées d’un système de freinage automatique qui s’enclenche lorsqu’un coureur s’approche de trop près "D'après mes contacts (haut-placés, c'est utile dans le vie), ce système agit sur le freinage du vélo le plus proche, ceci afin d'épargner la carrosserie de la caisse.D'autres contacts (assez-haut-placés, donc un peu moins "haut-placés" mais "placés assez haut" quand même) ont lancé sur le web une vidéo montrant la chute du Cav' : on voit bien qu'il ne freine pas lui-même et que, comprenant ce ki va lui arriver, ses cheveux se dressent sur sa tête - d'où l'image spektakulaire d'un casque s'élevant tout seul.Vidéo sur demande, compter 8 €, soit 4 pour l'opérateur (un ancien pro de Sonolor-Lejeune) et autant pour le diffuseur (moi-même, of course). Pas de paiement en likid, l'adresse du compte ouvert en RDC (Raie Publique Démautocratique du Khonggo) vous sera communiquée par texto.Szalev (= "salut" en bulgare, c'est Sylvie V., rencontrée dernièreman, ki m'a donné le tuyau - elle est très remontée contre Laetissia H., elle pensait financer une opération punitive, je l'en ai dissuadée - ce type d'action part très souvent en kouyes, gros dégâts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 février 2018 Auteur Share Posté le 23 février 2018 Velo101 lis le forum :Ils ont corrigé leur "chuté" en chuter.Ton offre d'emploi se précise 😃: ils ne s'en fichent pas complètement de l'orthographe😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 "ils ne s'en fichent pas complètement de l'orthographe"Pah dakkor, Bé-Haime : hile sang phishe khon plaitheman 🤐 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés