Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Ils ont parlé des fillesVélo 101 est représenté avec Maëlle Grossetête au départ pour la FDJ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 C'est quelle heure le direct, 14h30 ?C'est pas que j'aime pas Eddy Planckaert et Nick Nuyens, mais mon néerlandais est très faible, sans images je comprends très peu de choses 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 J'ai rêvé ou Gaviria a dit : "le leader de l'équipe c'est Keisse" ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Dans quelques minutes, encore un peu de patience, Guillaume. Oui Gaviria a bien dit que Keisse était le leader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Ah enfinOn est juste avant le deuxième enchainement Haaghoek-Leberg, on a le temps de voir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Question : Gilbert sans gants ou avec gants aujourd'hui ? Avec des gants… mais des mitaines seulement, par ce froid ! 😲 Il vient de lancer un pétard sur le Leberg… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Oui surprenant à 76 km de l'arrivée, peut-être juste pour débloquer un peu les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 J'ai AG2R en tête de peloton sur mes 2 écrans 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 S'agissant de gants, j'ai vu aussi qu'Offredo n'en avait pas du tout… il est fait de glace ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Pourtant dans Offredo y a "freddo" (pardon pour l'imprécision orthographique, mais en italien ça veut dire "froid" 😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Après Gilbert, StybarQuick Step n'a pas décidé de calmer le jeu pour Gaviria 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Dans le genre "fait de glace", sur mon autre écran j'ai un canadien en manches courtes en Ardèche 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Coquard qui passe GVA dans le Molenberg 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 et qui rentre dans le rang assez vite, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 En fait ils mettent des accélérations, mais ils ont peur d'insister, on est encore loin de l'arrivéeJe vois bien un groupe encore assez important au pied du Muur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Il y a un beau groupe qui vient de sortir, Van Avermaet est un peu piégé pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Wellens en fait beaucoup je trouve, soit il est très fort soit il risque de le payer à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Direction le Berendries avec Saramotins encore, dernier survivant de l'échappée, et Gougeard, le plus Flandrien des Français avec Offredo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Surprise chez les dames avec la victoire de la danoise Christina Siggaard 😲Vu le Top 10, ça a du finir au sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Après que Wellens, encore lui, a mis le feu au Berendries, voilà son coéquipier Benoot parti dans le Valkenberg. Combien de temps va-t-il tenir ?Prochaine butte : Tenbosse, toujours à Brakel… et le Mur de Grammont une dizaine de km plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés