Franck PASTOR Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Je suis bien d'accord, je pense aussi que ce seront plus la tactique et la condition physique globale qui vont jouer que la capacité à passer un kuitenbijter (traduction libre de «raidard» en néerlandais). 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Pour les belges et les "forumers" des Hauts de France à suivre tout cela sur la RTBF à partir de 14h15 et sur la EEN en néerlandais ( Sporza ) dès 13h30.J'aime bien les commentaires sur Sporza beaucoup plus " techniques " que les sempiternelles anecdotes de Rodrigo Benkens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 euh... un temps de cochon..... en ce moments c'est temps très sec, très bleu, très ensoleillé, très froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Démarre passe bien les bosses, on l'a déjà vu sur les 4 jours de dunkerque, il se débrouillait pas mal dans les monts des flandres et sur les falaises du, littoral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Et le vent costaud qui calme celui qui le prend devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 EQUIPE 21 TOUT SIMPLEMENT 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Bon je devais faire un tournoi de TT ce week-end, j'ai voulu m'inscrire hier midi, les tableaux qui m'intéressaient étaient complets (première fois que je vois ça sur un tournoi en Gironde 🙁). Sur liste d'attente, pas de désistements ce matin 📢Du coup, je suis devant ma TV aujourd'hui, est-ce que quelqu'un aurait un lien streaming fiable et visible en France ?Sinon, je serai obligé de regarder en différé sur L'Equipe et je ne pourrai pas venir participer aux discussions sur le forum 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Encore et tjrs trop tendre le gentil Arnaud ,c'est pas comme ça tu t'impose chez les flahutes,alors gagner un jour le RONDE ou ROUBAIX , faut même pas esperer. D'ailleurs son début de saison m'inquiète un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Equipe 21 voyons !!!! A partir de 16h20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Je connais 2 liens qui devraient fonctionner. L'un sur Youtube où tu tapes: OMLOOP Het Nieuwsblad 2018 et l'autre qui n'est pas sur Youtube: sebn.me/sebn-5.htmlCe dernier lien m'a permis de regarder tous les cross belges de la saison.Les retransmissions débutent à 13.30 et sont évidemment en néerlandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 J'avais déjà posté sur les qualités physiques de Démarre, mais sur sa grosse faiblesse mentale, il a peur de frotter par rapport aux autres, toujours bien plaçé mais recule à l'approche su sprint, remis à l'arrière par les autres. manque de gnac, de méchanceté, de couilles...Dommage, il a des cannes... Les cannes de Démarre avec la tronche de bouhani, ce serait pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 J'ai dit en direct Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Merci Jean-Michel je vais essayer ton lien (Youtube j'y crois moyennement la plupart du temps ça ne marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Je tape "Omloop Het Nieuwsblad 2018" sur Youtube, et sur le direct je tombe sur le sprint du Tour des Flandres où Nuyens bat Chavanel, tu aurais pu m'éviter ça 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Oui, je sais ça fait mal😳, mais le lien est bon pour voir la course en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Par contre, j'ai essayé l'autre d'abord, ça m'a foutu une alerte virus, j'ai pas insisté 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Les mecs avaient tous 25 couches de vêtements au départQuestion : Gilbert sans gants ou avec gants aujourd'hui ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 En direct c'est ARDECHE CLASSIC 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Ben oui je sais, donc Classic Ardèche à la télé et Het Nieuwsblad sur l'ordi ce sera bon, en stéréo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés