Aller au contenu

Omloop Het Nieuwsblad 2018


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Bon je devais faire un tournoi de TT ce week-end, j'ai voulu m'inscrire hier midi, les tableaux qui m'intéressaient étaient complets (première fois que je vois ça sur un tournoi en Gironde 🙁). Sur liste d'attente, pas de désistements ce matin 📢

Du coup, je suis devant ma TV aujourd'hui, est-ce que quelqu'un aurait un lien streaming fiable et visible en France ?

Sinon, je serai obligé de regarder en différé sur L'Equipe et je ne pourrai pas venir participer aux discussions sur le forum 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais 2 liens qui devraient fonctionner. L'un sur Youtube où tu tapes: OMLOOP Het Nieuwsblad 2018 et l'autre qui n'est pas sur Youtube: sebn.me/sebn-5.html

Ce dernier lien m'a permis de regarder tous les cross belges de la saison.

Les retransmissions débutent à 13.30 et sont évidemment en néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté sur les qualités physiques de Démarre, mais sur sa grosse faiblesse mentale, il a peur de frotter par rapport aux autres, toujours bien plaçé mais recule à l'approche su sprint, remis à l'arrière par les autres. manque de gnac, de méchanceté, de couilles...Dommage, il a des cannes... Les cannes de Démarre avec la tronche de bouhani, ce serait pas mal.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...