Jimmy RANCOURT Posté le 19 février 2018 Auteur Share Posté le 19 février 2018 Oui c'est sur, Ceci dit, je reussi à faire 10 000 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 Avec un Hummer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 19 février 2018 Auteur Share Posté le 19 février 2018 Sur mon vélo , cest peut etre pas beaucoup pour vous mais je trouve ca bien avec mes nombreuses heures au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 Te fais pas des films. Quand je fais 10000 je suis heureux. je ne les ai pas atteins en 2017. Et en ce moment je suis dans des conditions assez favorables.10000 par an c'est déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 19 février 2018 Auteur Share Posté le 19 février 2018 Moi je roule de mi mars a fin octobre donc ca demande beaucoup.Je vise 8000max cette année pour pas me vider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 8000 bornes sur cette période c'est déjà bien dense. Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Oui bien sur. Sur route je ne vois aucun intérêt aux pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 20 février 2018 Auteur Share Posté le 20 février 2018 aux disques vous voulez dire? ;-) j'arrive de faire une virée de vtt sur une route trempée, c'est la qu'on se dit, incroyable le freinage a disque ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Non, je suis pro disques et si je n'en ai pas sur route c'est pour deux raisons : j'ai déja un bon vélo de route, or je devrais tout changer, et c'est interdit en course ! Mais je ne cracherais pas sur un beau générique en etap disc ! Par contre je ne vois pas l'intérêt de monter des jantes lourdes pour être en pneu, je ne roule qu'en boyau depuis 7 ans et je n'ai jamais percé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 je ne roule qu'en boyau depuis 7 ans et je n'ai jamais percé.Tu mets du liquide préventif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Jamais en préventif. J'en ai mis une goutte une fois sur une crevaison lente. Le problème du notube c'est qu'il colle la chambre si on laisse cette dernière dégonflée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés