Georges IGOR Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 Dans ce cas j'aurais tendance à dire que Cannondale a une géométrie trop coursier qui ne te convient pas.Mon cadre est un 55 de haut, fait 55.5 de long, potence de 110 et j'ai un entrejambe de 86 pour 1.80m. La position à ete validée par une EP. Et je suis aussi sensible du dos. Par contre j'ai une hauteur de douille de 166 avec de mémoire 20mm de bagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 On trouve des roues à disque bien plus light, j'ai des cx en 24/24 38mm largeur 23 à 1250g. Et je n'ai pas pris la jante ultralégère car je m'en sers en cx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 avec 82 e/j un 54 trop grand un 52 serais plus adapté ,mais les gouts et les couleurs 😆si tu veux te démarquer de tous les pauvres qui roulent sur des vélos a bas prix 😆prend celui a disque sa classe de-suite un homme de gout ayant les moyen 😆maintenant tu vas susciter des jalousies de la part des ringards de tout poil 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 17 février 2018 Auteur Share Posté le 17 février 2018 c'est en boyaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 17 février 2018 Auteur Share Posté le 17 février 2018 trop coursier.... bien c'est un vélo utilisé oui par les pros de ce monde mais je le trouve tres bien, je suis bien dessusje pourrais mettre un lien de mon super six actuel, vous verriez l'allure ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 17 février 2018 Auteur Share Posté le 17 février 2018 bon, un adepte du disque, c'est rare ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 rare car réservé a une élite😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 17 février 2018 Auteur Share Posté le 17 février 2018 puis je savoir vous avez quoi comme velo a disque et selon vous les avantages ? s'il y a autre que le freinage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 très cher j'ai un Giant TCR advenced , Shimano ultegra Di2 ,upgradé selle ,potence, cintre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 Moi je t'encourage juste a faire une EP car ce que tu me dit m'interpelle un peu. Et tu pourrais être mieux encore. Maintenant c'est pour toi, hein. Moi ce velv m'intéressait aussi. Mais quand j'ai vu sa géométrie j'ai laissé tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 17 février 2018 Auteur Share Posté le 17 février 2018 Jai eu 12 cannondales depuis 11 ans et j'adore. Jai eu EP.Je suis supposé etre ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 avec 82 e/j un 54 trop grand un 52 serais plus adaptéSi tu considères l'entrejambe, tu as raison, mais il a un buste long (il mesure 1,78m), ce qui demandera une très longue potence et ne sera pas favorable à une bonne répartition du poids.Par comparaison, mon EJ est de 81.5 et mon cadre est un 52... mais je mesure 1,67m. J'ai une potence de 100mm et un cintre compact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 moi avec la même e/j que toi j'ai un S une potence de 110 et un cintre de 42 ,et je suis plus vieux que Vaillant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 Malheureux !!! N'invoque pas le nom du diable, il nous pourrait nous arriver de nombreuses calamités 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 vadé rétro satanas 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 17 février 2018 Auteur Share Posté le 17 février 2018 Oui mais les velos giant, ca ne compte pas, ce sont des velos pour faire de la randonnée en famille;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 c'est vrai c'est un vélo de rando pour famille fortunée 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 19 février 2018 Auteur Share Posté le 19 février 2018 Ouf, maintenant je sais plus.Mon budget etait deja sur la ligne, mais jai une option davoir ce velo ci dessous pour 3800€, il était demo. Comme neuf. C'est encore un 800€ de plus mais c'est tout une affaire ;-) http://www.cannondale.com/fr-FR/Europe/Bike/ProductDetail?Id=29ef243e-b698-4dc9-a4c1-d9242bc1649b&parentid=undefined Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 T'es dans la mouise. :) ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 Comme ceux qui achète un Hummer pour rouler en ville et pouvoir se garer sur les trottoirs sans pouvoir être embarqué par la fourrière.Cela reste cher de l'heure de stationnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés